Pierre94MoDz
Membre
Salut a tous les amis ! Je rencontre le même problème que beaucoup de gens sur Black Ops II, se vilain message "Les serveurs..." Après plusieurs appelle au près d'Activision, (je vous rassures) il m'affirme qu'aucun bannissement n'a été effectuer pour le moment (il reçoivent énormément d'appelle de ce faite). Il mon donner une solution "en attendant " Je ne l'est pas essayer, mais je la libèrent pour ceux qui sont plus déterminer que moi.
Voila le message qu'il mon envoyer :
Pierre94MoDz,
Je suis désolé(e) de votre souci de connexion.
Je souhaite vous aider à le résoudre. Pourriez-vous essayer les étapes suivantes et nous faire connaitre le résultat.
Etape 1
Éteignez le modem et attendez 2 minutes avant de relancer le modem à nouveau.
Essayez de connecter la PS3 directement à votre modem à l'aide d'un câble Ethernet.
Si vous utilisez un routeur, essayez de désactiver le pare-feu pour voir si cela résout le problème. Contactez le fabricant du routeur, assurez-vous qu'il est correctement configuré pour les jeux en ligne.
Placez votre Playstation 3 sur la DMZ du routeur.
Si les deux solutions échouent, débranchez votre routeur et essayez de redémarrer le jeu. Si il se lance par défaut à ce stade, votre routeur peut ne pas être entièrement compatible. Veuillez demander à votre fabricant de routeur des informations supplémentaires pour résoudre le problème.
REMARQUE: Sauf si l'option "Port Forwarding" ou "zone démilitarisée" a résolu le problème, vous pouvez assigner votre console PS3 à une adresse fixe IP afin d'éviter une re-configuration.
REMARQUE: beaucoup de modems haut débit comprennent également un routeur. Veuillez contactez votre FAI pour savoir si votre modem internet a un routeur intégré. Dans ce cas, ils devraient être en mesure d'effectuer les étapes énumérées ci-dessus pour le routeur.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur la configuration des connexions partagées et la redirection de port pour votre routeur spécifique sur
Une fois que vous avez vérifié que votre configuration réseau n'est pas la cause du problème, vous pouvez effectuer les tests suivants.
Essayez de sélectionner un autre serveur. Certains serveurs ont de mauvaises connexions dues à leur emplacement.
Essayez de supprimer le cache du navigateur PS3 et les cookies de votre navigateur
Effacement du cache du navigateur
Playstation XMB (menu), sélectionnez "Réseau". Ci-dessous, sélectionnez "Navigateur Internet" et appuyez sur X. Appuyez sur la touche triangle. Sélectionnez "Outils" puis appuyez sur le stick analogique droit. Faites défiler jusqu'à "Effacer le cache" et sélectionnez "suppression du cache" Appuyez sur X et sélectionnez Oui.
Suivez ces étapes pour supprimer les cookies du navigateur:
Playstation XMB (menu), sélectionnez "Réseau". Ci-dessous, sélectionnez "Navigateur Internet" et appuyez sur X. Appuyez sur la touche triangle. Sélectionnez "Outils" puis appuyez sur le stick analogique droit. Faites défiler et sélectionnez "supprimer les cookies». Appuyez sur X et sélectionnez Oui. Assurez-vous qu'aucun pare-feu logiciel / matériel ne bloque votre installation (comme ZoneAlarm, Black Ice, pare-feu Windows, ou un pare-feu intégré de votre routeur).
Merci de vous connecter sur
Votre numéro de cas est le -----------.
Cordialement,
Pierre94MoDz
Activision Service Clients
Voila le message qu'il mon envoyer :
Pierre94MoDz,
Je suis désolé(e) de votre souci de connexion.
Je souhaite vous aider à le résoudre. Pourriez-vous essayer les étapes suivantes et nous faire connaitre le résultat.
Etape 1
Éteignez le modem et attendez 2 minutes avant de relancer le modem à nouveau.
Essayez de connecter la PS3 directement à votre modem à l'aide d'un câble Ethernet.
Si vous utilisez un routeur, essayez de désactiver le pare-feu pour voir si cela résout le problème. Contactez le fabricant du routeur, assurez-vous qu'il est correctement configuré pour les jeux en ligne.
Placez votre Playstation 3 sur la DMZ du routeur.
Si les deux solutions échouent, débranchez votre routeur et essayez de redémarrer le jeu. Si il se lance par défaut à ce stade, votre routeur peut ne pas être entièrement compatible. Veuillez demander à votre fabricant de routeur des informations supplémentaires pour résoudre le problème.
REMARQUE: Sauf si l'option "Port Forwarding" ou "zone démilitarisée" a résolu le problème, vous pouvez assigner votre console PS3 à une adresse fixe IP afin d'éviter une re-configuration.
REMARQUE: beaucoup de modems haut débit comprennent également un routeur. Veuillez contactez votre FAI pour savoir si votre modem internet a un routeur intégré. Dans ce cas, ils devraient être en mesure d'effectuer les étapes énumérées ci-dessus pour le routeur.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur la configuration des connexions partagées et la redirection de port pour votre routeur spécifique sur
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.Une fois que vous avez vérifié que votre configuration réseau n'est pas la cause du problème, vous pouvez effectuer les tests suivants.
Essayez de sélectionner un autre serveur. Certains serveurs ont de mauvaises connexions dues à leur emplacement.
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pour mettre à jour votre cas afin que nous puissions continuer à vous aider si nécessaire.Votre numéro de cas est le -----------.
Cordialement,
Pierre94MoDz
Activision Service Clients
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