Probleme Server indisponible

FiRExElecTr0

Membre
Réactions
32
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir

J'ai vu qu'aujourd'hui beaucoup ont été bann et moi aussi mais j'ai jamais fais de boost,hack ni rien..
Prestige 2 niv 49 en 4j de jeux ( C'étais mon premier call of ^^ ) et j'aimerai savoir comment on pourrai se débann .. Merci :bye:

Je crois que c'est pas possible de se débann :(

Si tu n'a jamais rien fait c'est chelou :mmh:

Tu peux pas te debann :/

Regarde ici il pars des motifs de ban je crois, il y a peut être moyen que tu te plaigne ou autre ..

Glitching

utilisateurs qui vont sortir de leur façon d'exploiter le jeu à la douleur d'autres joueurs. Un exemple serait aller à l'extérieur de la carte est clairement défini limite jouable.
  • Infraction mineure: interdiction temporaire de jouer le jeu en ligne
  • Principale infraction: interdiction temporaire prolongée de jouer le jeu en ligne
  • Infractions extrêmes ou répétées: PERMABAN de jouer le jeu en ligne
  • Voila tout est expliquer.

Salut fire j'ai également le même soucis que toi par contre j'ai peut etre une reponse pour toi , beaucoup d'amis a moi se sont aussi fait ban mais des amis ont fait des recherches et apparament samedi ont devrais se fait deban par contre je sais pas si c'est vraimét vrai se qu'il ont fait donc je te conseil samedi si tu voit que tu es encore banni tu demande a des amis a toi qui ont aussi ete banni tu leurs demande si y ont ete deban si oui et que toi non sa veut sire que tu es banni a vie ou attend maximum dimanche . Mais si maintenant des amis a toi se sont pas fait deban sa veut dire que " la rumeur qui dit que samedi on se fait deban " etais fausse et je sais pas se qu'il faudra faire pour se faire deban mais bon pour moi et beaucoup d'autre si samedi voir dimanche on se fait pas debannir , faudra pas chercher a comprendre on est banni a vie et faudra soit cree un nouveau compte ou soit trouver une solution mais c'est pas facile voila j'ai essayer d'etre clair au maximum car je suis sur mon gsm donc je galere a écrire car sa bug tout le temps, bonne journée
Si tu veut me contacter samedi pour me donner des nouvelles hesite pas !

Tu ne peut rien faire

Retour