Résolu Probleme Sen enabler 6.0.3

JeVaIsTeSpAwn

Membre
Réactions
112
RGCoins
0
Salut , voila j ai un probleme depuis 2 jours et malgré mes recherches je ne trouve pas de solution, j espere qu un petit malin :troll: pourra m aider, je m explique :

j ai fais la mis a jour de sen enabler en 6.0.3 et rien de special tout vas bien , pourtant du jour au lendemain sans rien avoir fait de spécial, le dossier install package files a disparu, sur le coup je me suis dis que ca venais de sen enabler qui avais du garder le mode ofw activer, du coup je lance sen enabler et la a ma grande surprise ecran noir le menu n apparait plus et un beep se fait entendre puis retour au xmb.
Du coup j en ai profiter pour mettre a jour mon cfw ( 4.75.3 en 4.80.1) le dossier install packages files est de nouveau present, tout content je test et lance sen enabler et laaaaaa............ retour a la case départ
j ai essayer pas mal de chose mais rien n y fait , obliger de reinstaller le cfw a chaque fois.

si quelqu un avait une idée ou avait rencontré ce probleme qu il n hésite pas a m en faire part:ok:
Merci d avance ^^

J'ai déplacé ton Topic dans la section adéquate .

Donc tu as toujours le même soucis .
Tu as essayer de réinitialiser ta console ?
Pourtant j'installe Senenabler sur les Cfw rebug sans aucun soucis , mais je n'utilise pas la fonction Ofw avec , juste pour spoof

que veux tu dire par réinitialiser? serait ce rétablir le systeme par defaut( un formatage quoi) ? si c est le cas , non je préferais eviter ca toutes les données stockées seront éffacées, je preferais garder cette option en dernier lieu :shock:

honnetement , je me suis servit tres longtemps de psn patch sans soucis, mais depuis quelques mois certains m ont conseiller sen enabler car c est un tout en un et spoof integrer comme tu l as mentionné
Je serais toi , si tu veut toujours te proteger , utilise Psnpatch comme avant ou si tu as Webman actif , fait R2+triangle .
En plus comme le Bug des Cid est toujours présent , tu peut mettre un Cid bidon , et donc ne plus te protéger .

Merci a toi d avoir perdu un peu de ton temps pour m aider, j ai reinstaller le cfw, delete sen enabler , installer la derniere version de psn patch et tout roule a present, j aurai du faire ca depuis le debut, on est moins téméraire en vieillissant lol
Probleme résolu.

Merci a toi d avoir perdu un peu de ton temps pour m aider, j ai reinstaller le cfw, delete sen enabler , installer la derniere version de psn patch et tout roule a present, j aurai du faire ca depuis le debut, on est moins téméraire en vieillissant lol
Probleme résolu.
Haha , tant qu'on est jeune dans ça tête tout roule ;)

Je déplace ton Sujet en Section Résolu ;)
Quand c'est comme ça , tu peut toujours choisir une réponse qui t'as aidé et click sur 'Cette réponse à répondu à ma question"

Retour