Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi e ne peut plus l'activer et du coup je suis avec le LTS et j viens de voir quelqu'un avec le semjasesbonjour probleme le semjase est down et je ne sais pas pourquoi si quelqu un a la reponse merci de me contacter
Comment tu veut ouvrir un ticket si le site est down x)avec votre semjase deja faudrait savoir d'ou vient votre menu, roulette boy ou just4gaming, mais ont en pas le droit d'en parler https://reality-gaming.fr/threads/semjases-na-plus-sa-place-ici.605915/
aller contacter votre vendeur aussi, ici c'est pas le sav de semjase, aller ouvrir un ticket et passer leur vos questions.
Comment tu veut ouvrir un ticket si le site est down x)
javoue ta raisonComment tu veut ouvrir un ticket si le site est down x)
je sais pas si le site est down j'ai pas ete voir et puis sa change rien, ont fait pas le sav des menu payant des ricains, les mecs achetent au ricain pourquoi y demande pas de l'aide sur ngu c'est un forum ricain.
et ont leur a dit assez de fois de l'acheter sur le bon site avant que ce sujet soit interdit et ya beaucoup de chance que ce soit sa le probleme.
Le problemes c que c sur le bon site c sur semjase's oficelle
Le site et down car un ptit malin c'est amuser à DDOS aller sur le discord pour plus d'infoa part avoir ouvert ce sujet tu as chercher des infos ou pour savoir pourquoi le site est down ?
Ses quoi leurs discordLe site et down car un ptit malin c'est amuser à DDOS aller sur le discord pour plus d'info![]()
Ses quoi leurs discord
Le site et down car un ptit malin c'est amuser à DDOS aller sur le discord pour plus d'info![]()
Oui biensur dit moi serai pas toi l'ancien dev du semjase's ?les mecs cherchent pas, y ouvrent un sujet et c'est a nous de nous bouger pour eux.
comme tu dit ya discord, sinon sa leur viens meme pas a l'idée de chercher sur twitter ou facebook certain menu ont des comptes officiel justement pour prevenir les utilisateurs quand ya des problemes, pour afficher les changelog, discuter des futur maj.
Oui biensur dit moi serai pas toi l'ancien dev du semjase's ?
Ah d'accord et tu pense pas le partager ? ^^Non c'est pas moi moi jai juste fait un menu perso que j'ai jamais partager, semjase normalment c'est rouletteboy le dev.
Moi aussi j'ai le même soucibonjour probleme le semjase est down et je ne sais pas pourquoi si quelqu un a la reponse merci de me contacter
Ta craquer toi x) va sur le discord mon gars"le site est DDOS" lol
Un site fermé n'est pas un site DDOS mdr
C'est JFG qui à repris le semjases