Problème secret zombie

Réactions
8
RGCoins
50
Bonjour à tous, j'ai un problème hier j'ai fais le secret pour le pack à punch pour que on puisse y aller.
On à commencer la partie à 4 joueurs en ligne j'étais avec mon pote qui s'appelle Zombie, les 2 autres joueurs sont partie donc il rester plus que Zombie moi. On à fait les rituels pour avoir les larves ect donc on prend 2 larves lui en prend une et moi aussi, on va au mur pour rentrer dans le sacré punch le mur s'ouvre jusqu'à là tout va bien. Zombie pose sa larve et moi aussi, les murs dès côté s'active et on va rechercher les deux autres larves dans la map on n'a les deux autre larves, on va au pack a punch et là le problème les murs qui sont sur les côtés on arrivait pas à marcher dessus on est sur ps3 ( je précise au cas où ) où faut il posé les deux autres larves vu que je ne pouvais pas marcher sur le mur ?

malheureusement nul part si tu ne peux pas marcher sur les murs tu ne peux pas aller poser les deux autres larves c'est comme si tu n'avais pas de mur en faite recommence !

Retour