Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila, j'expose mon problème, avec des potes (2 potes a moi, et un rencontré en partie publique) on a fait le secret Richtofen sur Die Rise
maintenant on aimerai faire le secret Maxxis, le problème c'est que l'on bloque toujours a la même étape c'est a dire pour les couteau balistique, normalement lorsque on les prend Maxxis doit parler et même lors de l’amélioration, mais la rien
on a meme fait une partie et tous les joueurs on eu les couteaux balistiques mais Maxxis n'a jamais dit un mot, pourtant l'étape dans le temple est parfaitement reussie
quelqu'un aurait une idée pourquoi cela ne marche pas?
Faut passer une manche dans le temple puis tu tire sur tout les bouda apret tu passe des manche au temple il dis un truk encor plus de sang un truk comme sa et puis tu fait le reste.
hey mec si tes sur ps3 j'ai deja fait le secret et tout rester plus quataper au poing dans les barre tout etait allumé et tou (balistique reussit ) vien le faire avec nous ( avant 5 heure il y auras que moi sinon apres un pote a moi ) donne ton psn
je vien de tajouter mon id est math62- si ton psn est rj b4tm4nm4x je vien de tajouter