Résolu Probleme Season ticket!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Réactions
138
RGCoins
25
Salut a tous, j'ai eu la ps4 hier et je voulais savoir pouquoi quand je veux acheter des point fifa sur FUT14 sa me met les prix d'origine (sans la reduction du season ticket)??

Car ton season ticket est activé sur ta PS3 et non sur ta PS4.
Va dans paramètres, PSN, information du compte, liste des services.
Et normalement il devrait se trouver là, et tu pourra le re télécharger.

ok merci a toi je vais essayer ça ;)
J'étais pas sûr du tout par rapport a la solution que je t'ai donné, et ma solution était fausse :/
Voici ce que le conseiller de EA m'a dit par rapport au season ticket sur PS4 :

-Le système de pack toute les semaines est toujours de mise , on recevra bien tout nos packs tout les lundi sur PS4.
-La réduction de 20% est FINI ! Elle n'est plus disponible sur PS4 et donc maintenant pour acheter des packs c'est plein tarif même avec le season ticket !
-C'est la dernière année avec le season ticket , d'aprés le conseiller ( bien sympatique ) que j'ai eu qui m'a bien fait comprendre que lui même était outré de voir ça , qui lui même était un joueur de FUT !

J'étais pas sûr du tout par rapport a la solution que je t'ai donné, et ma solution était fausse :/
Voici ce que le conseiller de EA m'a dit par rapport au season ticket sur PS4 :

-Le système de pack toute les semaines est toujours de mise , on recevra bien tout nos packs tout les lundi sur PS4.
-La réduction de 20% est FINI ! Elle n'est plus disponible sur PS4 et donc maintenant pour acheter des packs c'est plein tarif même avec le season ticket !
-C'est la dernière année avec le season ticket , d'aprés le conseiller ( bien sympatique ) que j'ai eu qui m'a bien fait comprendre que lui même était outré de voir ça , qui lui même était un joueur de FUT !
ha d'accord merci de l'info quand meme, c'est vraiment abusé de faire sa

Moi je l'ai pas acheté le season ticket, mais je trouve ça abusé ce que fait EA.
Tu achètes un truc, et tu ne peux pas profiter de tout ses avantages. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour