Résolu Problème Season pass PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InFuZiia_xVeGaS

Premium
Réactions
51
RGCoins
95
Salut a tous,

je vien de payer le Season Pass de Black ops II , j'ai la MAP NUKETOWN ZOMBIES mais pas celle en Multijoueur pourquoi ?

merci pour votre aide

cordialement MathSixHuiit

Salut a tous,

je vien de payer le Season Pass de Black ops II , j'ai la MAP NUKETOWN ZOMBIES mais pas celle en Multijoueur pourquoi ?

merci pour votre aide

cordialement MathSixHuiit
nn c'est normal il te donne que la map zombi pas la map nuketown 2025 c'est ecrit en plus

C'est normal, Nuketown 2025 n'était normalement disponible seulement que pour ceux qui avaient pré-commandés le jeu ( ou ceux qui ont eu de la chance ^^ ) et le Season Pass donne Nuketown Zombies mais pas Nuketown 2025

Faut car il dise que revolution n'est pas compris il sera moin chere c'est tout
Gratuit:mdr:

car il y a marquer 4 map dlc gratuit:ok:
Avec le season Pass 4 DLC's seront bien dedans y compris le DLC Revolution, et non ce n'est pas gratuit puisque qu'on paye le Season Pass :crazy:

Vous croyez alors que si on n'a le Season Pass on n'aura les DLC Gratuits ? :) et si j'ai bien compris Nuketown (Multijoueur) sera disponible pour tout le monde dans un 1 mois ou plus ? :) je vous remercie pour votre aide a tous :).

Cordialement MathSixHuiit :D

En achetant le seasons pass les futurs dlc sont compris dedans donc il n y aura rien à payer. Le fait de prendre le season pack te fais une économie de 10€ il me semble par rapport aux différents dlc que tu pourra acheter à l unité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour