GirlGun-83
Membre
Bonjour, je viens de recevoir ma manette scuf impact pour ps4 néanmoins je n'ai pas pris le système EMR qui permet de régler les palettes avec un aimant. Comment peut on configurer les palettes sans l'aimant ? Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui merci mais si je demande ce n'est pas pour rien. Ce n'est pas écrit sur la notice, il y a seulement l'explication pour l'EMR mais pas sansNormalement ta une notice fournie avec.
Oui je l'avais déjà sur mon ancienne scuf c'est bon ça marche. Je n'arrivais juste pas à les régler dans le jeu mais j'ai pu le faire en ayant démarrer aucun jeu. C'est bizarre d'ailleurs car sur mon ancienne manette j'y arrivais pendant des games sur call of mais bon on va dire que le le principal c'est que ça marche... Merci en tout cas ! ^^Il te faut obligatoirement cette outil.
Si tu n'as pas pris cette option, c'est considéré comme si tu avais déjà l'EMR.
Yes désolée ! ^^' bon après midi à vous aussiSalut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Bonne après-midi,
Chris'
En effet c’est bizarre, sans doute un nouveau système de leurs pars ^^
Bonjour! Help! J'ai le même soucis je viens de recevoir ma manette scufimpact pour playstation 4 mais en la choisissant sur le site je n'ai pas pris l'option EMR du coup je voulais savoir que si j'achetais séparément l'aimant EMR sur leurs site est ce que j'arriverai a modifier les touches de mes palettes ? Merci de vos réponses !