Résolu Problème scrollbar HTML

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Réactions
41
RGCoins
25
Bonsoir,
(Je tiens à préciser que je ne maitrise pas le langage HTML, donc désolé si les thermes utilisés sont incorrects)

Alors, pour expliquer simplement, j'ai mis dans mon index.html un code html qui m'était donné sur un site pour faire référence à celui là.

Voici ce que c'est :
Code:
<div id="tunetooShop">
    <iframe width="100%" height="1453" src="https://royali-wear.tunetoo.com" frameborder="0"></iframe>

</div>

<script>
    var btq_config = {
        btq: 'royali-wear',
        version: 4
    };
</script>

<script type="text/javascript"
        src="//www.tunetoo.com/boutique/js/iframe-11732-btq.js">
</script>

Le seul problème est que cela génère une deuxième barre de scroll qui est indésirable sur mon site :

You must be registered for see images attach

Mon but serai donc de n'en garder que une sur les deux.

Merci à ceux qui s'impliqueront dans mon problème
Cordialement

Tu peux nous donner un lien pour ton site please ? C'est plus simple de manipuler directement depuis un site que sur un petit code qui ne représente pas toute la page :p

Tu peux nous donner un lien pour ton site please ? C'est plus simple de manipuler directement depuis un site que sur un petit code qui ne représente pas toute la page :p

Ah oui, je vois :p
Tu as fait ce qui est interdit de faire... charger une page entière avec un iframe :xD:

Pourquoi faire ça ? :mmh:
Je suppose que ton site c'est et que ton nom de domaine est et que tu veux relier ton site et ton nom de domaine ?
Si tel est le cas, ça n'est pas la bonne procédure à suivre ;) Renseigne toi auprès de ton hébergement (tunetoo dans ton cas) pour qu'ils t'expliquent comment connecter ton site à ton domaine !

Ah oui, je vois :p
Tu as fait ce qui est interdit de faire... charger une page entière avec un iframe :xD:

Pourquoi faire ça ? :mmh:
Je suppose que ton site c'est et que ton nom de domaine est et que tu veux relier ton site et ton nom de domaine ?
Si tel est le cas, ça n'est pas la bonne procédure à suivre ;) Renseigne toi auprès de ton hébergement (tunetoo dans ton cas) pour qu'ils t'expliquent comment connecter ton site à ton domaine !
J'ai mis ce code car c'est le code qu'ils me donnent :D, je t'envoie en pv un screen

Oui, je vois :xD: Je crois que c'est la pire méthode d'intégration que j'ai vu de ma vie... les iframe ne devraient jamais être utilisés à cet usage D:
Je t'ai trouvé une solution. Je ne l'approuve pas du tout mais voici le code que tu peux intégrer pour faire fonctionner leur système :p

HTML:
<!DOCTYPE html>
<html>
    <head>
        <title>Ma boutique</title>

<style>
        body {
            margin: 0;
            padding: 0;
            overflow: hidden;
        }  
        iframe {
            padding: 0;
            margin: 0 auto;
            width: 100%;
            height: 100vh;
        }
        </style>
    </head>

<body>
        <div id="tunetooShop">
            <iframe width="100%" height="1453" src="https://royali-wear.tunetoo.com" frameborder="0"></iframe>
        </div>
        <script>
        var btq_config = {
            btq: 'royali-wear',
            version: 4
        };
        </script>
        <script type="text/javascript" src="//www.tunetoo.com/boutique/js/iframe-11732-btq.js"></script>
    </body>
</html>

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour