Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as pas téléchargé une application snap, qui screen toute seul ?Hey j'ai un soucis , plusieurs personne disent que je screen leur Snap , alors que c'est faux ,pourtant je ne screen rien ,d'ou peu venir se soucis ??
Quand tes sur l'appli et que tu screen autre chose des fois sa dis que ta screen meme si y sont rien envoyéHey j'ai un soucis , plusieurs personne disent que je screen leur Snap , alors que c'est faux ,pourtant je ne screen rien ,d'ou peu venir se soucis ??
Non c'est appli la justement ne disent pas au gens que tu a screenTu as pas téléchargé une application snap, qui screen toute seul ?![]()
Oui, "normalement" mais si c'est pas une application fiable ou mise à jour cela peut endommager son problème sans douteNon c'est appli la justement ne disent pas au gens que tu a screen![]()
Moi perso avant j'utiliser SaveMySnap mes c'est 3nfoiré il m'on bannieOui, "normalement" mais si c'est pas une application fiable ou mise à jour cela peut endommager son problème sans doute![]()
Hey j'ai un soucis , plusieurs personne disent que je screen leur Snap , alors que c'est faux ,pourtant je ne screen rien ,d'ou peu venir se soucis ??
C'est surement un bug alors cela le fais plusieurs fois ou c'est arrivé juste une seule fois ? Car si tu n'as rien d'autres on peut pas faire grand chose, peut etre que cela vient de la personne a qui tu envoies des snaps.Jai télécharger aucune appli , j'ai que Snap. Facebook et coc sur mon ipod