Résolu Problème Scooter ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 152
RGCoins
25
Salut voilà hier j'ai fais le C0N avec mon scooter j'ai fermé le coffre et j'ai laissé la clef dedans ^^ quelqu'un a une astuce stp ?
Si c'est pour traiter de C0N (xD) je signal direct le message .. si c pour aider vous êtes les bienvenus

Mon scooter c'est un SYM JET .. et non j'ai pas le double. J'ai appeler un serrurier il m'a dit qu'il devait casser la serrure.. maus laisse tombé ca va me revenir cher.. je vais voir si il ya pas une autre astuce

Jamais arrivé mais tu peu que casser je pense..

Ta pas le double ? Achète un pack de cambriolage sinon casse et rachète.
J'ai oublié les clef de ma maison chez moi ...
Bon bah brûle la maison puis reconstruit là :) .. Non mais sérieux c'était de l'ironie ton message ?

Il suffit d'aller dans un garage et il te le feront

Va au garage ou tu as acheté le scoot :ok:

Sinon il me semble avoir entendu parler qu'on pouvait ouvrir le coffre par en dessous du scoot, ou je sais pas quoi, cherche sur internet :mmh:

Normale sous la scelle , tu as un cable qui est accrocher après la neiman , parfois il suffit simplement de tirer dessus et cela ouvre la serrure

J'ai oublié les clef de ma maison chez moi ...
Bon bah brûle la maison puis reconstruit là :) .. Non mais sérieux c'était de l'ironie ton message ?

Il suffit d'aller dans un garage et il te le feront

Tu sais, y'a des scooters tu peu pas accéder au câble ou y'a le ressort sous la selle et si tu veux pas aller chez un garage ou autre tu casse et après tu remplace, au pire des cas sa coûte 20€, c'est sur t'en à pour plus de temps que chez le mécano mais moins cher.

Mais bon il a trouvé, la prochaine fois (ton scooter dois pouvoir) accède par dessous la selle pour ouvrir.

Tu sais, y'a des scooters tu peu pas accéder au câble ou y'a le ressort sous la selle et si tu veux pas aller chez un garage ou autre tu casse et après tu remplace, au pire des cas sa coûte 20€, c'est sur t'en à pour plus de temps que chez le mécano mais moins cher.

Mais bon il a trouvé, la prochaine fois (ton scooter dois pouvoir) accède par dessous la selle pour ouvrir.
Oui merci pour l'astuce j'ai vu une vidéo sir youtube mais la c bon c réglé

Salut voilà hier j'ai fais le C0N avec mon scooter j'ai fermé le coffre et j'ai laissé la clef dedans ^^ quelqu'un a une astuce stp ?
Si c'est pour traiter de C0N (xD) je signal direct le message .. si c pour aider vous êtes les bienvenus
Tu demonte l'avant et ou yu'a le contacte derriere joue avec la boite et tu tire sur le fille et bimil s'ouvre

Dit moi ta quoi comme scooter , et tu sais où tu mets le contact , bah quand tu demonte le devant ton scooter normalement tu va voire a moitier une boite etalique juste derrière le contact apres essaye de trouver le fils qui va au coffre pour l'ouvrir et tu tire sur le fille mais fait quand eme gaffe a rien casser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour