I ik45 Membre Inscription 20 Juillet 2013 Messages 15 Réactions 4 Points 6 866 RGCoins 50 10 Juin 2016 #1 Bonjour depuis que jai installer le mode menu lts sur gtav mes partie se sauvegarde pas dans la mode histoire jai beau mettre une sauvegarde 100% sa me commence tjr au prologue merci de votre aide
Bonjour depuis que jai installer le mode menu lts sur gtav mes partie se sauvegarde pas dans la mode histoire jai beau mettre une sauvegarde 100% sa me commence tjr au prologue merci de votre aide
D delete214168 10 Juin 2016 #2 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Voter positivement 0 Voter négativement
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 984 Réactions 8 502 Points 36 557 RGCoins 483 10 Juin 2016 #3 ik45 a dit: Bonjour depuis que jai installer le mode menu lts sur gtav mes partie se sauvegarde pas dans la mode histoire jai beau mettre une sauvegarde 100% sa me commence tjr au prologue merci de votre aide Cliquez pour agrandir... tu la mets comment ta save ? Voter positivement 0 Voter négativement
ik45 a dit: Bonjour depuis que jai installer le mode menu lts sur gtav mes partie se sauvegarde pas dans la mode histoire jai beau mettre une sauvegarde 100% sa me commence tjr au prologue merci de votre aide Cliquez pour agrandir... tu la mets comment ta save ?
I ik45 Membre Inscription 20 Juillet 2013 Messages 15 Réactions 4 Points 6 866 RGCoins 50 13 Juin 2016 #4 Im Ashuz` a dit: tu la mets comment ta save ? Cliquez pour agrandir... Ba je met avec une cle usb. Meme si je fait le.prologue les mission du debut ba sa sauvegarde pas sa met une erreur Voter positivement 0 Voter négativement
Im Ashuz` a dit: tu la mets comment ta save ? Cliquez pour agrandir... Ba je met avec une cle usb. Meme si je fait le.prologue les mission du debut ba sa sauvegarde pas sa met une erreur