Résolu Problème sauvegarde compte principal

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
Bonsoirr,

voilà j'ai un petit soucis je jouais sur mon compte avec le jeu du compte d'un pote que j'avais mis en compte principal ( The Witcher 3), mais il n'avait pas les dlc et j'ai vu les promos sur le ps store du coup j'ai acheté le jeu et les dlc avec mon compte, sauf que petit probleme du coup j'ai 2 fois The Witcher et que la sauvegarde du jeu que j'avais avec mon pote ne veut pas venir sur l'autre the witcher... Si qqn a une idée pour resoudre mon pb svp
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonsoirr,

voilà j'ai un petit soucis je jouais sur mon compte avec le jeu du compte d'un pote que j'avais mis en compte principal ( The Witcher 3), mais il n'avait pas les dlc et j'ai vu les promos sur le ps store du coup j'ai acheté le jeu et les dlc avec mon compte, sauf que petit probleme du coup j'ai 2 fois The Witcher et que la sauvegarde du jeu que j'avais avec mon pote ne veut pas venir sur l'autre the witcher... Si qqn a une idée pour resoudre mon pb svp
Salut,

pas possible de convertir une sauvegarde d'une version de jeu à un autre, ton pote a dû acheter le jeu en une version ( par exemple US ) et toi en une autre version ( FR ) ou inversement, dans ce cas il est impossible de passer ta sauvegarde sur la nouvelle version comme je te l'ai dit
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut