Problème SAMP, freeze lors de ma connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Réactions
1 547
RGCoins
90
A chaque fois que je me co sur un serveur je freeze :( pourtant avant je ne freezer pas mais depuis que je les réinstaller je freeze

Essaye de desinstaller est re installer

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Alors je te conseil de désintaller a nouveau ton GTA Sa , puis tu vas dans : Documents\GTA San Andreas User Files et tu vire tout ce qui est en raports avec GTA et GTA SAMP , ensuite tu reinstalle ton jeux mais attention , au moment de choisir le dossier d'installe pour ton GTA , nome le GTA San Andreas 2 par exemple "ne laisse pas le nom du dossier par default" une fois fait tu reinstalle SAMP et tout devrais être a nouveau clean.

Alors je te conseil de désintaller a nouveau ton GTA Sa , puis tu vas dans : Documents\GTA San Andreas User Files et tu vire tout ce qui est en raports avec GTA et GTA SAMP , ensuite tu reinstalle ton jeux mais attention , au moment de choisir le dossier d'installe pour ton GTA , nome le GTA San Andreas 2 par exemple "ne laisse pas le nom du dossier par default" une fois fait tu reinstalle SAMP et tout devrais être a nouveau clean.
Marche pas... Je suis sur W8 aussi

J'ai eu se problème ? Deja est tu en version crack ou acheter ?
Si tu est en Crack c'est que tu a rajouter un .dll en trop
et pour la version acheter je ne sais pas trop par contre :S

Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour