Résolu [Problème] S'accrocher à un SUV/4x4 tel un polic

Mixt_BnH

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Voilà les gens je suis posé face à un mur
18.gif

Avec des potes on cherche des voitures un peu stylés et nottament qui pourraient permettre de s'accrocher sur le côté comme le SWAT
26.gif

Le truc c'est que on a essayer avec plein de voitures, on a pas réussi.
Après quelques recherches, apparemment seul quelques voitures ont cette capacité : l'insurgent, la Roosevelt et la Granger.
Du coup, vu que mon pote a déjà la roosevelt (pas notre style) et que on est un peu claqué pour acheter une insurgent, on a essayé avec la granger.
Sauf que voilà, on y arrive pas.
45.gif

On est sûr que on est censé pouvoir le faire avec cette caisse car c'est marqué sur le site de vente de voiture qu'elle est à 8 places (4 dedans, 4 accrochés)
Donc voilà je voudrai savoir quelle manip doit être réalisée, parce que même avec les vidéos, ils expliquent mal comme des gamins de 5 ans, ou film avec un nokia 3310 donc voilà
18.gif

Apparement il faut faire double triangle ou je sais pas quoi, mais ça marche pas
35.gif

Donc voilà j'aimerai savoir 2 choses :
-quels sont les véhicules où on peut s'accrocher sur le côté (si je me suis pas gourré dans ma liste en gros)
-Quelle est la manipulation et/ou les pré-requis à faire pour réaliser ça

Pour le granger , c'est uniquement pour celui de flic ^^
Tu es sûr ?
Parce que il y a plein de monde qui dit que c'est faisaible, y'a des vidéos où tu vois des gens le faire et en plus, sur le site de vente de voiture où ils proposent la granger, elle est marquée 8 places

Hello Mixt_BnH,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louki

Bon, j'ai essayé avec un pote pour monter sur le côté de la granger, et le seul moyen qui nous permet de le faire est de bloquer toutes les portes (mis à part conducteur) pour que lorsqu'on appuie sur Triangle, on monte sur le côté.
45.gif

Si on le fait pas, le perso monte à l'arrière (j'ai essayé une bonne centaine de fois)
18.gif

Du coup je crois que la voiture doit être pleine ou que les places soient bloquées pour que ça marche
14.gif

Enfin si l'un d'entre vous y arrive avec seulement un conducteur (les 3 autres places libres) sans bloquer les portes, je lui serais à jamais redevable parce que là ça bloque
18.gif

tu as tout dit!! en fait sur le granger tu peux effectivement monter à huit ( c'est le seul je crois bien) mais tu n'as pas le choix d'ou tu veux monter, donc pour monter sur le coté (marche pied) cela implique que tu es le 5 ième( les 4 autres à l'intérieur!! mais essai tout de même le triangle en te mettant bien entre les 2 portes(avant et arrière) à une époque cela marchait mais comme R* patch les trucs " non dérangeant" que bref c'est p'etre plus possible ^^

tu as tout dit!! en fait sur le granger tu peux effectivement monter à huit ( c'est le seul je crois bien) mais tu n'as pas le choix d'ou tu veux monter, donc pour monter sur le coté (marche pied) cela implique que tu es le 5 ième( les 4 autres à l'intérieur!! mais essai tout de même le triangle en te mettant bien entre les 2 portes(avant et arrière) à une époque cela marchait mais comme R* patch les trucs " non dérangeant" que bref c'est p'etre plus possible ^^

Je pense mon ami paske j'ai réessayer une bonne cinquantaine de fois (en visant, en arrivant en courant, à côté) rien à faire.
Donc je pense qu'il faut que soit le véhicule soit plein, soit que les portes soient bloquées; Merci à vous !

Le coup de bloqué les portes( donc l'accès) ne fonctionnera pas!! eh oui si tu prend cette option c'est que tu ne veux personne dans ton véhicule et donc encore moins un joueur lambda qui au grès d'un de tes arrêts sur la carte du jeu, vient s'accrocher comme qui rigole a ta voiture hi hi hi!!!

Je ris mais j'crois que c'est comme pour les taxis,, (Tenir triangle?)
J'sais pas pcq j'tombe 2 * Pis la faut me suicide etc._.
Mais entre les 2 portes et maintientt triangle,j'crois, svp test au moins plusieurs sont :::Ca marche pas (Console eteinte)

Je ris mais j'crois que c'est comme pour les taxis,, (Tenir triangle?)
J'sais pas pcq j'tombe 2 * Pis la faut me suicide etc._.
Mais entre les 2 portes et maintientt triangle,j'crois, svp test au moins plusieurs sont :::Ca marche pas (Console eteinte)

Oui c'est ce que je lui est dit à ma preum réponse, mais je ne sais pas si cela marche tj, n'ayant pas de granger et que ceux que tu croise( pnj) ne sont pas tous des granger avec marche pîed( option LSC)

Retour