Résolu Problème S2 Réseau mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Réactions
883
RGCoins
25
Besoin de vous pour mon S2 je suis prés a payer trés chér !!!!!

Explication

Je vien d'avoir mon S2 que j'ai acheté a un pote neuf, J'ai reçu ma puce Free je l'insert et je ne capte jamais sa me fait sa ,défois je capte 4 barre quand je suis chez moi mais c'es aléatoire , j'ai tout tanté mais rien ne vas aidez moi !!!! :'(

Besoin de vous pour mon S2 je suis prés a payer trés chér !!!!!

Explication

Je vien d'avoir mon S2 que j'ai acheté a un pote neuf, J'ai reçu ma puce Free je l'insert et je ne capte jamais sa me fait sa ,défois je capte 4 barre quand je suis chez moi mais c'es aléatoire , j'ai tout tanté mais rien ne vas aidez moi !!!! :'(
As tu essayé avec une autre carte sim?

T'es près a m'envoyé une grosse somme d'argent ? :rofl:
Moi je sais pourquoi vu que j'ai été chez free ( et l'es quitter pour la même raison)
Tu va voir je suis devin:
Tu n'habite pas dans une grosse ville mais plus la campagne (ou alors si t'es en ville c'est que ta vraiment pas de chance :rofl:)
Et donc Free n'as pas encore sa propre antenne et donc passe par le réseaux Orange et tu n'es donc a la base pas prioritaire, (au passage ta batterie tiens mal la charge non ? Normal il passe son temps a cherché le réseaux free/orange a cause de sa la batterie se vide plus vite)
Du fais de ne pas etre prioritaire te ralentit énormément tu n'as pas de réseaux également car il cherche free et non orange en priorité^^
Je sais pas si je suis bien claire^^
Perso j'habite a la campagne et je suis chez B&You et je n'es plus AUCUN problème de réseaux pour le même prix (y)
Donc réfléchi a ton opérateur, de plus t'es pas engagé donc sa ne te coute rien de testé des opérateur tel que Free, Sosh, B&You etc

En espérant t'avoir aidé :)

T'es près a m'envoyé une grosse somme d'argent ? :rofl:
Moi je sais pourquoi vu que j'ai été chez free ( et l'es quitter pour la même raison)
Tu va voir je suis devin:
Tu n'habite pas dans une grosse ville mais plus la campagne (ou alors si t'es en ville c'est que ta vraiment pas de chance :rofl:)
Et donc Free n'as pas encore sa propre antenne et donc passe par le réseaux Orange et tu n'es donc a la base pas prioritaire, (au passage ta batterie tiens mal la charge non ? Normal il passe son temps a cherché le réseaux free/orange a cause de sa la batterie se vide plus vite)
Du fais de ne pas etre prioritaire te ralentit énormément tu n'as pas de réseaux également car il cherche free et non orange en priorité^^
Je sais pas si je suis bien claire^^
Perso j'habite a la campagne et je suis chez B&You et je n'es plus AUCUN problème de réseaux pour le même prix :ok:
Donc réfléchi a ton opérateur, de plus t'es pas engagé donc sa ne te coute rien de testé des opérateur tel que Free, Sosh, B&You etc

En espérant t'avoir aidé :)
Oué mais se que je comprend pas c'es que avec un autre téléphone je capte hyper bien

Règle sa dans tes paramètres réseau donc rend toi dans tes paramètre puis "plus de réseaux/Réseaux mobiles/opérateur réseaux" et sélectionne free si il est affiché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour