Résolu probleme RTE (tmapi)en Rebug 4.65 D-REX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manu2606

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : Rebug 4.65 D-REX
Type de PS3 : DEX
Votre OS :Windows
Type de connexion : (Ethernet ,et WiFi)
Votre problème :Bonsoir a tous,et joyeuses fetes de fin d'années!
Voila je vous explique mon soucis en esperant trouver un peu d'aide de votre part ce serait cool!
j'ai donc une ps3 rebug 4.65 D-REX et je voudrais faire du RTE (mw3 surtt)en passant par TMAPI.
(CCAPI 2.60 je n arrive a attacher qu un seul tool et les resultats sont aléatoires!)
Or la seule facon de me connecter a TMAPI(pour mon cas)c'est de deco le cobra 7.02.mais lorsque je le desactive je desactive aussi automatiquement webman.
Comme vu dans une autre discussion j ai donc essayer de passer par irisman et gamesonic mais pas possible de lancer le jeux.Je voulais donc savoir si d'autres personnes etaient dans le meme cas et si vous auriez une solution merci!

Salut, j'avais le même problème que toi avant mais j'ai trouvé la solution ( par moi même, personne ne m'a aidé :/ ).
Bref, pour que ça fonctionne, tu dois désactiver dans webman la fonction semi-CFW : LV1 et LV2 sycalls ou un truc du genre.
Mais personnellement, après je peux connecter ma PS3 à Target mais je ne peux pas lire le disque dur :/
Je te conseil tout de même de désactiver la fonction cobra pour faire du realtime car, tu le remarqueras peut être, la vitesse de connexion à target est bien plus rapide sans Cobra et tu peux lire le disque dur.
Pour ce qui est de tes jeux téléchargé, je te conseil la dernière version d'irirsman, après je sais pas si tes jeux sont en interne mais c'est encore une autre histoire...
N'hésite surtout pas à lâcher un j'aime si je t'aidé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour