Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais j'ai restore mais ducoup j'aimerais le root mais je vois pas comment faireEssaye de faire une backup sur le recovery puis de le restore
Nan je l'ai mis completement a 0T'as fait la backup après la manip pour le root ?
déjà fait ^^ ducoup je voulais savoir si il n'y avais pas une autre technique pour le rootOk et bien réessaye la manip pour le root, si ça bootloop encore, fais une backup puis restore là
je pense plutot que ça vient du twrpHmm autrement qu'en flashant je pense pas, mais peut être que le problème vient du fait que tu as pris le mauvais fichier pour ton modèle de tél
j'ai flash ce zip : UPDATE-SuperSU-v2.46.zipC'est twrp qui t'as proposé de root le tel ou c'est toi qui a flash un zip ?
du meme type ouiTwrp te propose de root ton tél automatiquement
C'est bien ce tuto que t'as suivi d'ailleurs ? :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il n'y a pas j'ai déjà cherché :/Essaye de voir si ya pas une version plus récente du zip, sinon jvous comment faire autrement
impossible d'enlever la batterie mdrBon reflash le zip et lorsque ça bootloop là tu fais une backup puis restore et si ça marche tjr pas essaye d'enlever la batterie et de la remettre et si vraiment ça veut pas je vois pas quoi faire d'autre