Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai la photo de l'intérieur de ma console je sais pas comme la merde sur ce citeT'es sûr que c'est ça le nom?
Bon je vais essaye de t'aider par rapport à ce que tu m'a dit:Oui j'ai la photo de l'intérieur de ma console je sais pas comme la merde sur ce cite
ok je vais voir si jy arrive merci quand meme pour ton aideBon je vais essaye de t'aider par rapport à ce que tu m'a dit:
Si tu veux pouvoir naviguer dans les fichiers de ta console, il te faut XeX Menu.
Si tu veux modifier tes plugins, tes options avancés ou ton launch.ini il te faut DashLaunch.
Si tu veux un dash personnalisé et personnalisable ou jouer sur Xlink il te faut FreeStyleDash 3.
Si tu veux débloquer tes DLC ou tes jeux il te faut XM360.
C'est les app principales pour les débutants, je te laisse chercher sur google pour les installer ou ça ira ? ^^
jarrive pasok je vais voir si jy arrive merci quand meme pour ton aide
fait ca remarcheok je vais voir si jy arrive merci quand meme pour ton aide
oui sais bon maintenant sais gta v jarrive pas lolTu as réussi à résoudre ton problème ou pas? ^^
Si c'est le cas, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.![]()
C'est quoi le soucis exactement ?oui sais bon maintenant sais gta v jarrive pas lol
Il ce lance et la il me demande de lancé avec le cd 2 , je leux démarre deja avec le cd2C'est quoi le soucis exactement ?
Sais bon jai réussi poto merci comme mêmeIl ce lance et la il me demande de lancé avec le cd 2 , je leux démarre deja avec le cd2