Résolu Probleme RGH online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zoro09

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjours,
Alors voila mon probleme: Pour mettre sa jtag/RGH online il faut passer par XBLSE ou maintenant DarkLiveServerqui est nouveau depuis peux. Moi, ayant deja mit ma RGH en ligne avec XBLSE, cela ne fonctionne plus pour moi depuis quelque mois! Quand je met XBLStealth.xex en pluggins dans dashlaunch 3.12, et que je redémarre ma RGH, quand le logo XBOX aparait a l'ecran, elle s'éteint et ne se rallume plus a moin de retirer le pluggins dans launch.ini depuis mon ordinateur!
Tous d'abord je croyais que cétait XBLSE qui ne fonctionnais plus pour moi mais comme je l'ai dit plus haut, il y a un nouveau serveur bien moin chere (6$ un jour a la place de 20$ sur XBLSE) qui est DarkLiveServer, alors tous content j'ai acheter 2 jour -_-' mais leur pluggins ne fonctionne pas ! Ca fais exactement le meme probleme que pour XBLSE!
Donc la, le temps que j'ai acheter ne me sert a rien sauf si quelqu'un a la solution a mon probleme et je l'espere :'(
Merci de m'aider.

J'ai une solution.
Donne-moi tes token :bzr: :love:

As-tu le bon plugin ?
Ahah je te les aurais bien passer hein ^^ mais c'est sur DarkLiveServer que je l'ai mit en ligne ^^ donc la pour moi le temps est compté
Sinon oui je suis sur que c'est le bon plugin et le dernier
Au que ou sa serais utile ma RGH est une corona/Glitch2, kernel 16747 avec la mise a jour des avatar faite et je possede le dernier dashlaunch.

Ahah je te les aurais bien passer hein ^^ mais c'est sur DarkLiveServer que je l'ai mit en ligne ^^ donc la pour moi le temps est compté
Sinon oui je suis sur que c'est le bon plugin et le dernier
Au que ou sa serais utile ma RGH est un corona/Glitch2, kernel 16747 avec la mise a jour des avatar faite et je poussede le dernier dashlaunch.
:mmh:

Tu m'achète 1 token :bzr: Au point ou t'en ai :troll:

Nan mais sérieusement je sais pas, tu as un kv.bin sur ton hdd ?

Oui, exactement pareil, mais cette fois en le remettent, j'ai reboot ma RGH et elle ne c'est pas éteint au demarrage,mais elle reste juste sur le logo xbox sans avoir freezer (il bouge encore)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour