Résolu Problème revo Fmt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

math89000

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Voilas, arriver jusque a lancer le mod menu en solo tout vas bien, mes lorsque je me connecte en ligne pour joué, le mod menu ne s'ouvre plus et ccapi ne veux plus ce connecter ?! Aidez moi svp, co Fmt font des mod menu payent, j'espérais que sa serai un minimum fiable --' merci

Voilas, arriver jusque a lancer le mod menu en solo tout vas bien, mes lorsque je me connecte en ligne pour joué, le mod menu ne s'ouvre plus et ccapi ne veux plus ce connecter ?! Aidez moi svp, co Fmt font des mod menu payent, j'espérais que sa serai un minimum fiable --' merci
salut , Quelque solution
  • ouvre un ticket via leur site :)
  • essayer de te connecter o psn , aller en partie privée faire connect & attach lancer le mode menu .
  • change tu ton pseudo avant de changer de partie ? si oui il faut pas .
en éspérant pouvoir t'aider

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut,

Tu a surement pas activer le force host et tu pe pas te connecter a ccapi vue que tu te deja connecter a ccapi pour jouer en solo avec le menu

il y a un anty ban? je suis deja ban du jeu ...
Il faut que tu connecte le menu revo sans être connecter au psn et le tool va te demander une question et tu met oui, apres tu va en local et t'active le force host et la tu te connecter et go en online :D

Il faut que tu connecte le menu revo sans être connecter au psn et le tool va te demander une question et tu met oui, apres tu va en local et t'active le force host et la tu te connecter et go en online :D
salut , j'ai mis le spoof de arch mais ca demande toujours la mise a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour