Résolu Problème restauration Windows 8.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Anciennement Nekza
Premium
Réactions
5 160
RGCoins
125
Bonjour

J'ai reçu un virus sur mon ordinateur aujourd'hui mais impossible de le supprimer alors j'ai voulu faire une restauration de mon ordinateur avec mon Windows 8.1 en allans dans :

Paramètre > Modifications des paramètre du PC > Mise a jours et récuperation > Récupétation

Je choisis une option de restauration et la un message d'erreur s'affiche " Insérer le support :
Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation Windows vous les fournira. "

Je précise que je n'ai pas le CD ou autre, avant il était possible de faire une restauration sans CD avec la versions Windows 8 toute simple.

Récompense a celui qui m'aide

Merci !​

Bonjour

J'ai reçu un virus sur mon ordinateur aujourd'hui mais impossible de le supprimer alors j'ai voulu faire une restauration de mon ordinateur avec mon Windows 8.1 en allans dans :

Paramètre > Modifications des paramètre du PC > Mise a jours et récuperation > Récupétation

Je choisis une option de restauration et la un message d'erreur s'affiche " Insérer le support :
Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation Windows vous les fournira.
"

Je précise que je n'ai pas le CD ou autre, avant il était possible de faire une restauration sans CD avec la versions Windows 8 toute simple.

Récompense a celui qui m'aide

Merci !​

Télécharger l'iso grave le ou met le sur une clé usb et installe le

Normalement, il est inutile de retélécharger l'iso :

1. Afficher la barre latérale droite et appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
  2. Cliquez sur Mise à jour et récupération puis Récupération. Faites défiler la partie droite jusqu'à atteindre Réinitialiser.
  3. Sous l'onglet Tout supprimer et réinstaller Windows cliquez sur Commencer.
  4. Lorsque le choix se présente, cliquez sur Supprimer simplement les fichiers.

file.media

Testé et approuvé par moi même.

Normalement, il est inutile de retélécharger l'iso :

1. Afficher la barre latérale droite et appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
  2. Cliquez sur Mise à jour et récupération puis Récupération. Faites défiler la partie droite jusqu'à atteindre Réinitialiser.
  3. Sous l'onglet Tout supprimer et réinstaller Windows cliquez sur Commencer.
  4. Lorsque le choix se présente, cliquez sur Supprimer simplement les fichiers.

file.media

Testé et approuvé par moi même.

Tu as lu mon topic?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour