Résolu Problème restauration d'usine Windows 8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Réactions
220
RGCoins
25
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai fais une grosse mise à jour de windows 8 mais le problème c'est que mon ordi a planté, la mise à jour a totalement foiré, je n'avais même plus de barre des tâches et mon disque dur est resté bloqué à 100% d'activité.

Pour remédier à cela j'ai installer "Classic Shell", et ai voulu faire une restauration d'usine comme le montre . (seul et unique méthode de restaurer en usine sous windows 8 sauf bios)

Le problème c'est que je n'ai plus accès aux menu des paramètres (le menu qui s'ouvre en passant sa souris dans l'angle en haut a droite ou en bas a droite.)

J'ai essayer de restaurer depuis le bios, mais, malchance contre moi, ma dalle est cassé et mon ordi est donc connecté à un écran en DVI, donc impossible d’accéder au bios.

J'ai bien chercher dans Panneau de configuration\Récupération, mais hélas le menu présent dans Windows 7 permettant de restaurer en usine n'y est pas : Panneau de configuration\Récupération\Méthodes de récupération avancées

Merci à celui qui m'aidera !
Cordialement.

Salut, tu as beaucoup de données personnelles dessus? Sinon tu achètes un nouveau HDD et tu installes Windows 8 et tu récupères tes données avec une station d'accueil. Sinon tu peux le formater si tu n'as pas de données. :)

Salut, tu as beaucoup de données personnelles dessus? Sinon tu achètes un nouveau HDD et tu installes Windows 8 et tu récupères tes données avec une station d'accueil. Sinon tu peux le formater si tu n'as pas de données. :)

Non, je n'ai rien dessus.
La seule solution que j'ai c'est de restaurer au paramètre d'usine, sauf que je ne peut pas y accéder de manière "officiel".

Télécharge une image iso de Windows 8 --> Grave là sur DVD --> Dans le bios, tu démarres dessus --> Réinstallation complète.
Fait en 20 minutes chrono' :p

Télécharge une image iso de Windows 8 --> Grave là sur DVD --> Dans le bios, tu démarres dessus --> Réinstallation complète.
Fait en 20 minutes chrono' :p

Comme je l'ai préciser dans mon problème : je ne peut pas accéder au bios :nerveux2:

Oui bah met un DVD d'installation, normalement si le bios est récent, il devrait démarrer dessus sans avoir besoin que tu rentres dedans ^^

Oui bah met un DVD d'installation, normalement si le bios est récent, il devrait démarrer dessus sans avoir besoin que tu rentres dedans ^^

Je ne peut pas le voir le bios !

J'ai essayer de restaurer depuis le bios, mais, malchance contre moi, ma dalle est cassé et mon ordi est donc connecté à un écran en DVI, donc impossible d’accéder au bios.

Salut,

Essaye d'accéder au CMD puis tape cette commande
Code:
start explorer.exe

Puis essaye d'aller dans ton menu Windows 8 (ou ce trouve les tuiles) puis va dans tes paramètre de PC
BS4Fnwd.png

Normalement tu a l'onglet récupération ;)

Salut,

J'ai déplacéhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution fait avec son accord de tout ces topics-

Cordialement.

Salut,

Essaye d'accéder au CMD puis tape cette commande
Code:
start explorer.exe

Puis essaye d'aller dans ton menu Windows 8 (ou ce trouve les tuiles) puis va dans tes paramètre de PC
BS4Fnwd.png

Normalement tu a l'onglet récupération ;)
Quel est ton thème?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour