Résolu Problème résolution television pour mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YOUNGWOLF

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
126
Réactions
16
Points
2 386
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai un petit problème et je ne sais pas si cela vient de mon pc ou de ma tele.
Alors je vous explique ma tele samsung est une 1920×1080 full hd.
Et lorsque je met la resolution sur le pc a 1920×1080 le 16/9 ne prend pas correctement l'ecran il y a un petit zoom alors je suis obliger de mettre la tele en adapter a l'ecran sauf que du coup la qualite est bizarre.
Je ne vois d'ou vient le problème car la resolution de ma tele et le même que mon pc que faire ?

Merci d'avance
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai un petit problème et je ne sais pas si cela vient de mon pc ou de ma tele.
Alors je vous explique ma tele samsung est une 1920×1080 full hd.
Et lorsque je met la resolution sur le pc a 1920×1080 le 16/9 ne prend pas correctement l'ecran il y a un petit zoom alors je suis obliger de mettre la tele en adapter a l'ecran sauf que du coup la qualite est bizarre.
Je ne vois d'ou vient le problème car la resolution de ma tele et le même que mon pc que faire ?

Merci d'avance
Salut,

ça te fait ça si ton écran est dupliqué ( moi aussi ça le fait )
Si tu met ton écran uniquement sur la télé ça devrait mettre en pleins écran normal ;)
Sinon joue avec les résolutions il y en a une adaptée à ton écran normalement, pour les qualité vidéo ça ne devrait pas trop jouer normalement si tu descends pas dans une résolution trop basse ^^

Bonne journée,
Ichigo' SEC
 

Tehq

RGFR
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 408
Points
25 658
RGCoins
0
Salut Noritoshi, :membre:

Tu as des options en plus du style cinéma ou quoi sur ta télé ? Il faut que tu paramètres la télé et l'ordinateur pour que tout fonctionne correctement ;)

Bonne journée,
Tehq SEC
 

YOUNGWOLF

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
126
Réactions
16
Points
2 386
RGCoins
0
Salut,

ça te fait ça si ton écran est dupliqué ( moi aussi ça le fait )
Si tu met ton écran uniquement sur la télé ça devrait mettre en pleins écran normal ;)
Sinon joue avec les résolutions il y en a une adaptée à ton écran normalement, pour les qualité vidéo ça ne devrait pas trop jouer normalement si tu descends pas dans une résolution trop basse ^^

Bonne journée,
Ichigo' SEC
C'est à dire dupliquer ? Ou est ce que vois sa ? et comment l'enlever ?

Salut Noritoshi, :membre:

Tu as des options en plus du style cinéma ou quoi sur ta télé ? Il faut que tu paramètres la télé et l'ordinateur pour que tout fonctionne correctement ;)

Bonne journée,
Tehq SEC
Merci de ta réponse
Sur mon pc j'ai mis la résolution en 1920*1080 je ne vois ce que je peut faire de plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
J'ai le même problème, et j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé comment résoudre D:
Si t'as un PC Portable met ton écran uniquement sur la télé ;)
C'est une Samsung aussi je présume ? Car moi ça résous mon problème
 

YOUNGWOLF

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
126
Réactions
16
Points
2 386
RGCoins
0
J'ai le même problème, et j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé comment résoudre D:
Ah c'est grave relou je comprend pas la résolution est la même mais le 16/9 ne prend pas correctement, y a pas de logique

Ah ouais ok bah oublie alors moi ça résous mon problème sur PC Portable ^^
Mais quand tu baisse la résolution ça s'adapte pas ?
J'ai tester toutes les résolutions un par un aucune ne s'adapte ce qui est logique d'un côté car seulement le 1920*1080 devrait marcher mais non sa zoom..

J'ai le même problème, et j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé comment résoudre D:
Tu a quoi comme tele et cela fait combien de temps que tu as ce problème ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
J'ai tester toutes les résolutions un par un aucune ne s'adapte ce qui est logique d'un côté car seulement le 1920*1080 devrait marcher mais non sa zoom..
Et dans les paramètres de ta télé y'a pas un affichage qui est mal paramétré ?
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Yo,

Tu a essayé de mettre d'autre résolution via ton PC, et sinon dans tes paramètres d'affichage sur ta télé tu a obligatoirement une options qui te permet de Zommer/DéZoomer ton écran, fouille un peu partout ;)
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
RGCoins
0
Tu vas dans Sytème (Affichage…). Tu peux choisir de projeter l’écran sur un deuxième écran en cliquant sur Plusieurs écrans. Puis tu choisis affichés sur seulement "écran 1" ou "2" ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut