Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bjr je signale un problème réseau de mon iphone6 avt et après formatage qui n'est plus ss garanti depuis le 05/04 merci de m'aider.
Mais le 3g marche j'ai oublié de le signaler et j'ai fait d'autres recherche j'ai appris qu'il se pouvait que mon iphone 6se soit fais backlister.Salut,
C'est sûrement t'a carte réseau qu'est hs
D'accord bah c'est tout simplement qu'il y est un problème du block wifi (tu peux en trouver sur internet comme pièce sur internet c'est pas bien chère et surtout tu pourras la changer toi même la pièceMais le 3g marche j'ai oublié de le signaler et j'ai fait d'autres recherche j'ai appris qu'il se pouvait que mon iphone 6se soit fais backlister.
D'accord, mais comment ca blackilisté et du à quoi?Finalement j'ai trouver le problème il a été blacklisté merci de l'aide mais si tu sais comment je peux faire ensuite.
https://reality-gaming.fr/threads/iphone-6-black-liste-non-vole-avec-facture-dorigine.548366/D'accord, mais comment ca blackilisté et du à quoi?
Sa a pas été encore résolu mais merci j'ai posé une autre question sur le forum plus détaillé pour le problème suivantPlop, Je déplace le sujet en section résolu.