Résolu Problème renisialisation iPhone 4s JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XÐrǝam-Mǿdz

Premium
Réactions
12
RGCoins
25
Bonjour j'ai voulu réinitialisé mon iPhone jailbreaker avec pangu est je suis bloquer à 0 sur la barre en dessous du logo d'apple
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider

Bonjour j'ai voulu réinitialisé mon iPhone jailbreaker avec pangu est je suis bloquer à 0 sur la barre en dessous du logo d'apple
Salut XÐrǝam-Mǿdz,

• Branche ton iPhone au pc
  • Lance iTunes
  • Appuie sur home ( bouton en dessous de l'écran ) et power ( haut dessus de l'écran ) en même temps pendant 10 seconde
  • Puis tu relâche uniquement le bouton power
  • Lorsque iTunes aura de nouveaux détecter ton iPhone a se moment la tu pourra relâcher le bouton home
  • Il ne te reste plus que a faire la restauration et voila

Cordialement, NaZeul SEE.

Dernière édition:

Fait le en mode Restauration. ( )

Fais exactement ce que t'as dis : @NaZeul SEE cest la méthode pour les appareils jailbreaker.

Fais exactement ce que t'as dis : @NaZeul SEE cest la méthode pour les appareils jailbreaker.
Fais ce que @#Mehdii' SEC ta dit de faire c'est la bonne méthode pour les appareils jailbreak :troll:

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC

Salut XÐrǝam-Mǿdz,

• Branche ton iPhone au pc
  • Lance iTunes
  • Appuye sur home ( bouton en dessous de l'écran ) et power ( haut dessus de l'écran ) en même temps pendant 10 seconde
  • Puit tu relache uniquement le bouton power
  • Lorseque iTunes aura de nouveaux détecter ton ipod a se moment la tu poura relacher le boutton home
  • Il ne te reste plus que a faire la restauration et voila

Cordialement, NaZeul SEE.
OK merci gars je teste sa demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour