Résolu Problème rencontré avec un eboot ! [BO3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
45
RGCoins
25
Bonsoir,

J'ai télécharger un eboot et un sprx pour avoir les mods menu sur black ops 3.
Mais quand j'ai mis l'eboot, je ne pouvais plus rejoindre personne en online malgrès que j'arrivais a avoir une session, j'étais toujours tout seul.
Comme ca ne fait pas longtemps que je "chipotte" dans les paramètre, j'ai peut etre fait une erreur.
Au lieu de copier l'eboot, je l'ai remplacer avec l'ancien eboot qu'il y avait. Es-ce ça l'erreur ?
Merci d'avance.

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonsoir,

J'ai télécharger un eboot et un sprx pour avoir les mods menu sur black ops 3.
Mais quand j'ai mis l'eboot, je ne pouvais plus rejoindre personne en online malgrès que j'arrivais a avoir une session, j'étais toujours tout seul.
Comme ca ne fait pas longtemps que je "chipotte" dans les paramètre, j'ai peut etre fait une erreur.
Au lieu de copier l'eboot, je l'ai remplacer avec l'ancien eboot qu'il y avait. Es-ce ça l'erreur ?
Merci d'avance.
si tu as un promnleme avec un eboot c presque toujours a cause de l eboot et presque jamais l erreur de l autre c quoi comme eboot tu la pris ou et quoi comme mode menu ?

si tu as un promnleme avec un eboot c presque toujours a cause de l eboot et presque jamais l erreur de l autre c quoi comme eboot tu la pris ou et quoi comme mode menu ?
Et tu pense que je dois faire comment pour me deban des serveurs call of duty? car je suis ban console a vie :/

mdrr non perso aussi chui ban bo3 mais quand j ai un lobby pour un client je prend un cid partager et c bon mais je ne joue pas a chaque foi :/ mdr
D'accord et mon console id que j'ai actuellement est réutilisable ? Et puis comment on le change le Cid ? Si tu as un petit lien tuto ça serait cool :mdr:

tu a reussi a te co sur d autre compte sur d autre jeu si oui tu es juste ban bo3 si tu arrive pas a te co sur aucun compte c ton cid qui est ban apres c simple tu doit utiliser ccapi console manager tu vas dans console id quand tu sera dans ccapi apres ya une colone qui s appele idps changer "console id" c la ou tu rentrera ton cid et apres tu as 2 choix soit tu fait set current tu aura le cid dans ta play jusqua que tu redemarre ta play ou set boot idps sa veut dire que a chaque demarrage de ta play ton cid changera donc tu aura besoin de rien faire et si tu fait set current idps tu le fais a chaque demarrage de la play

tu a reussi a te co sur d autre compte sur d autre jeu si oui tu es juste ban bo3 si tu arrive pas a te co sur aucun compte c ton cid qui est ban apres c simple tu doit utiliser ccapi console manager tu vas dans console id quand tu sera dans ccapi apres ya une colone qui s appele idps changer "console id" c la ou tu rentrera ton cid et apres tu as 2 choix soit tu fait set current tu aura le cid dans ta play jusqua que tu redemarre ta play ou set boot idps sa veut dire que a chaque demarrage de ta play ton cid changera donc tu aura besoin de rien faire et si tu fait set current idps tu le fais a chaque demarrage de la play
Oui sur les autres jeu j'arrive a me connecter en ligne mais quand je vais sur bo3 il est écrit que la console a été ban de bo3 donc ce n'es pas le cid alors? Comment je dois faire pour me deban ducoup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour