Résolu Problème réinjection de mon dump patché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gestapo90

Membre
Réactions
17
RGCoins
50
J'explique mon problème, j'ai une PS3 slim modèle cech 2004b, sous mise a jour 4.75 !!! J'utilise comme méthode le e3 flasher version limited pour flasher ma console, le branchement du clip du e3 ce fixant sur ma nor pour le modèle de ma carte mère est positionner de manière un peu chiante du à une résistance placer à proximité de ma Nor, donc j'exerce une pression assez forte sur le clip pendant les différentes étapes pour flasher mon e3 pour que le e3 puisse ce relier à ma nor, donc voilà j'effectue correctement le déroulement, je met à jour le e3 avec la mise a jour Samsung, j'extrait 3 dump, je fait un byte reverse en le comparant à mon deuxième dump, tout est bon jusqu'ici tout va bien, je fait le contrôle de mes dumps puis je le patch en nofsm ferrox 4.75 avec le checker build 484, donc je reinjecte mon dump flasher a ma nor, tout ce déroule correctement led 4par4 j'appuie sur le reset, puis sur start, les leds s'allume 1 par 1 jusqu'à la huitième puis ce remette a clignoter 4 par 4 !!!
Le problème c'est lorsque l'éteindre la console et la rallume, il ne ce passe rien, la manette allume la PS3 puis écran noir, usb non fonctionnel manette également, je doit appuyer sur le bouton off pendant presque 1 minute pour l'éteindre !!!
Je précise que pendant toute la procédure je relie mon hdd au lecteur fournit avec le e3 flasher !!!! Ma console brick donc, mais en reinjectant mon dump d'origine non patché ma console ce rallume normalement, mon dump a l'air bon, le contrôle également , ma console cech 2004b est compatible donc je ne comprend pas merci de votre aide !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour