Probleme reglage rapid fire - arme qui s'enraye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rorotapl1pro

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour un peu d'aide.
J'ai une manette rapid fire et je voulais connaitre la difference entre reglage mode et reglage rapid fire.

Et le vrai problème c'est que mon fal ou smr ou autre s'enraye lorsque je suis en ligne.

Pourtant mon reglage n'est pas exagerer au niveau de la cadence, je crois d'ailleurs que mon FAL tire moi vite avec le rapid fire qu'avec le selecteur de tir, je gagne donc en precision.

Enfin si quelqu'un connais une solution?

J'attends vos commentaires avec impatience.

Merci par avance.

Ton sujet n'est pas dans la bonne section

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour un peu d'aide.
J'ai une manette rapid fire et je voulais connaitre la difference entre reglage mode et reglage rapid fire.

Et le vrai problème c'est que mon fal ou smr ou autre s'enraye lorsque je suis en ligne.

Pourtant mon reglage n'est pas exagerer au niveau de la cadence, je crois d'ailleurs que mon FAL tire moi vite avec le rapid fire qu'avec le selecteur de tir, je gagne donc en precision.

Enfin si quelqu'un connais une solution?

J'attends vos commentaires avec impatience.

Merci par avance.
esceque les manette rapid fire marche sur black ops2? merci de me repondre

Pour le FAL et SMR ta rapid fire va marcher tu pourras tirer en automatique, mais pour ton M8A1 et la SWAT ca ne marchera pas.

slt loiic65 pe tu me dire si les manette rapid fire du meme site marche sur black ops2 stp

Oui elle marche, tu as toutes les fonctions qui marche sauf le jitter fire et la recharge rapide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour