Résolu Problème - Référence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skrt Ak

Premium
Réactions
1 157
RGCoins
0
Bonjours à tous,

Je suis en plein création d'un tool. :crazy:

J'arrive pu à mettre des DL via référence. :(

Comment faire ? :mmh:

Cordialement,

Salut,

Screen si t'as un message d'erreur, je suis quasiment sur que tu essaie d'ajouter CCAPI.dll en référence non ?
J'ai refais tout sur un autre Form, et j'ai ajouté :

Je dois peut-être coché le premier ? " Le thème " ? :mmh:

Es-ce que je dois rajouté CCAPI.Dll ? :mmh:

J'ai refais tout sur un autre Form, et j'ai ajouté :

Je dois peut-être coché le premier ? " Le thème " ? :mmh:

Es-ce que je dois rajouté CCAPI.Dll ? :mmh:
Non CCAPi tu ne doit pas l'add en référence, tu doit juste mettre PS3Lib, et dans dans le dossier bin > debug > tu met le DLL CCAPI avec ton .exe ;)
Et pour le thème ajoute le avec NuGeT ca va add les bonne références dans la bonne version ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Non CCAPi tu ne doit pas l'add en référence, tu doit juste mettre PS3Lib, et dans dans le dossier bin > debug > tu met le DLL CCAPI avec ton .exe ;)
Et pour le thème ajoute le avec NuGeT ca va add les bonne références dans la bonne version ;)
Donc si j'ai bien compris, dans référence,je mais juste eu PS3Lib.dll / PS3TMAPI

Le thème, je l'ajoute dans le NuGeT.

CCAPI.Dll, je le mais dans bin quand j'ai terminé mon tool ? :mmh:

Tu peut déjà mettre CCAPI.Dll, si tu le met pas quand tu va le lancer il va te dire CCAPI.dll not found, il suffit de l'add a côté de ton .exe et c'est bon ;)
Oui pour le reste c'est ça

Tu peut déjà mettre CCAPI.Dll, si tu le met pas quand tu va le lancer il va te dire CCAPI.dll not found, il suffit de l'add a côté de ton .exe et c'est bon ;)
Oui pour le reste c'est ça
Dans le fichier bin, j'ai ça

Normale ? :mmh:

Oui et quand tu fait generer ou démarer t'aura aucune erreur, CCAPI ne peut pas être add en référence puisque c'est pas du .NET mais PS3Lib l'importe au lancement ;)
J'ai mis CCAPI.Dll dans le dossier

Oui et quand tu fait generer ou démarer t'aura aucune erreur, CCAPI ne peut pas être add en référence puisque c'est pas du .NET mais PS3Lib l'importe au lancement ;)
Mais pourquoi à chaque tool que je trouve, y à aucun fichier qui se termine à ça

Mais pourquoi à chaque tool que je trouve, y à aucun fichier qui se termine à ça
C'est générer par VS c'est tout, tu met PS3Lib.dll, CCAPI.dll et les dll metro dans le dossier là, et c'est bon, dans ton tool tu met using PS3Lib; et tu met les 2 instances de PS3API et CCAPI et voilà terminer ;)

Demande résolu ?

C'est générer par VS c'est tout, tu met PS3Lib.dll, CCAPI.dll et les dll metro dans le dossier là, et c'est bon, dans ton tool tu met using PS3Lib; et tu met les 2 instances de PS3API et CCAPI et voilà terminer ;)

Demande résolu ?
J'ai déjà mis tout ça :love:

Mais quand genre, tu vas allez dans mon dossier du tool, tout le monde verra le .vshos ? :mmh: t

J'ai déjà mis tout ça :love:

Mais quand genre, tu vas allez dans mon dossier du tool, tout le monde verra le .vshos ? :mmh: t
Non quand tu va release ton tool, tu prend que le .exe et les .dll et tu les met dans un nouveau dossier tu copie pas le reste ;)

Non quand tu va release ton tool, tu prend que le .exe et les .dll et tu les met dans un nouveau dossier tu copie pas le reste ;)
D'accord. Bon bah je te remercie de ton aide.

La demande à été résolu. :love:

Je pense que à chaque fois que j'ai besoin d'aide dans cette section, je te taggue. :p

Pour le remerciement, je te Follow <3

D'accord. Bon bah je te remercie de ton aide.

La demande à été résolu. :love:

Je pense que à chaque fois que j'ai besoin d'aide dans cette section, je te taggue. :p

Pour le remerciement, je te Follow <3
Si jamais tu me MP quand t'as une questions, je répond à tout le monde, plus ou moins rapidement mais je finit toujours pas répondre :)
Utilise la fonction pour mettre en "Résolu" automatiquement :)
Merci du follow ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour