Résolu Probleme recherche de parties sur Bo2 [Ps3Dex4.78]

SAayTeeK

Membre
Inscription
9 Mars 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
534
RGCoins
0
Bonjour à tous j'ai un probleme avec ma console sur Bo2 quand j'essaye de rejoindre un partie avec n'importe quelle mod menu (j'ai activer le forcehost) sa me mais migration des hotes juste apres avoir choisi mon arme (sa m'a jamais fait ce probleme)


AIDEZ-MOI SVP !!!!!
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Bonjour à tous j'ai un probleme avec ma console sur Bo2 quand j'essaye de rejoindre un partie avec n'importe quelle mod menu (j'ai activer le forcehost) sa me mais migration des hotes juste apres avoir choisi mon arme (sa m'a jamais fait ce probleme)


AIDEZ-MOI SVP !!!!!
Bonsoir,

Je te conseille de te faire un eboot avec cet eboot builder : https://reality-gaming.fr/threads/bo-2-eboot-self-builder-fonctions-sprx-1-19.493542/

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Logiquement avec le force host activé tu n'arrives pas a rejoindre tes amis , vu que tu dois lancer la partie toi même étant l'hote non ?
Car tu dit rejoindre.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Bonjour à tous j'ai un probleme avec ma console sur Bo2 quand j'essaye de rejoindre un partie avec n'importe quelle mod menu (j'ai activer le forcehost) sa me mais migration des hotes juste apres avoir choisi mon arme (sa m'a jamais fait ce probleme)


AIDEZ-MOI SVP !!!!!
Salut,

si tu as la connexion change ton eboot, vérifie aussi à ce que celle-ci soit suffisamment puissante pour héberger des parties car bien souvent les migrations d'hôte sont dues à une mauvaise connexion venant de l'hébergeur ;)
 
Haut