Résolu Problème rechargement Galaxy S3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Streamer
Premium
Réactions
114
RGCoins
25
Bonsoir !

J'ai un Samsung Galaxy S3 depuis 1 an et demi, et depuis quelques jours j'ai un soucis avec ce téléphone... Enfaîte je le mets à charger, donc la led est bien rouge, mais la batterie ne se charge pas, ou alors très très doucement, par exemple 1% en 15-20 minutes...

Quand je vais sur les paramètres du téléphone, et puis dans batterie, la courbe est pratiquement droite à certains moments et des fois il se charge "presque" normalement...

J'ai testé avec une seconde batterie officielle, deux autres chargeurs, officiel et non officiel, secteur 220V, 110V, avec un pc... rien à faire le problème est là... J'ai une Rom officielle et le tel est à jour !

J'ai remarqué que certains jours ne connectique entre l'alimentation et le téléphone bug un peu, par exemple je le mets à charger, et si je prend le tel pour écrire un message, il arrête de se charger (faux contact quoi...).

J'aimerais avoir votre avis car je sais vraiment pas de quoi ça peut venir appart peut être tu transfo du tel qui est HS ?

Merci !

Sa vient pas du logiciel, c'est problème matériel.
Je pense que tu va devoir l'envoyer au SAV ou à un réparateur D:
Merci de ta réponse, c'est bien ce qu'il me semble aussi, mais je sais pas si ça vaux le coup de l'envoyer et de payer 50-100€ ou d'attendre le S5 le mois prochain, je vais en parler à mes parents pour voir ^^ (Car j'ai le bouton POWER qui reste bloqué aussi...)

Il arrive en fin de vie je crois :(

Nan sa vaux pas trop le coup de l'envoyé pour être réparé. :ok:
Autant le changer, par contre S5 :puke:
Prend un meilleur mobile car S5 moche :puke:,enfin c'est mon avis ;)

Faut utiliser le bon chargeur ;) Faut pas croire qu'un chargeur de téléphone c'est universel hein. C'est pas parce que il y a une sortie USB que c'est bon. Justement c'est comme sa que la batterie s'use . Enfin c'est surtout a cause de la chaleur que la batterie baisse sont autonomie .
J'ai utiliser un chargeur de tablette , sa charge vite , sa chauffe aussi.
Batterie qui chauf > Baisse de l'autonomie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour