yo06player
Membre
Bonjour, j'étais en CFW4.21 , puis avoir utilisé le 3.55 downgrader de rogero, j'ai eu ce fameux problème de perte de lecture, résultat impossible de lancer un pkg.
Donc j'ai suivi un tuto, acheté une PS3 key, je l'ai mis en JIG downgrade et j'ai réussi à rentrer en factory mode.
Après j'ai bien mis les fichiers dans ma clé USB avec tout ce qu'il fallait + un FW en dessous de 3.30 (j'ai pris 3.15) , mais ça fail tout le temps.
J'ai beau appuyer un peu sur la nappe pour forcer contact, rien n'y fait, j'ai même essayé un autre lecteur qui venait d'une ps3 de même modèle, rien. Toujours ce fameux "NG".
PS: Quand j'allume ma PS3, mon lecteur fait ce bruit assez bizarre : "
Merci d'avance pour votre aide j'ai pas vraiment envie de vendre ma play, surtout après lui avoir greffé un HDD de 1000Go.
Donc j'ai suivi un tuto, acheté une PS3 key, je l'ai mis en JIG downgrade et j'ai réussi à rentrer en factory mode.
Après j'ai bien mis les fichiers dans ma clé USB avec tout ce qu'il fallait + un FW en dessous de 3.30 (j'ai pris 3.15) , mais ça fail tout le temps.
J'ai beau appuyer un peu sur la nappe pour forcer contact, rien n'y fait, j'ai même essayé un autre lecteur qui venait d'une ps3 de même modèle, rien. Toujours ce fameux "NG".
PS: Quand j'allume ma PS3, mon lecteur fait ce bruit assez bizarre : "
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
"Merci d'avance pour votre aide j'ai pas vraiment envie de vendre ma play, surtout après lui avoir greffé un HDD de 1000Go.