Résolu Problème RAM Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealShots

Premium
Réactions
175
RGCoins
25
Salut, j'ai un problème avec mon PC, la RAM est presque constamment toute utilisé alors que j'ai 8Go, quand je vais dans le gestionnaire de tâche, il y a rien pourtant:
Vous avez une solution? Merci

Cordialement,

Salut, j'ai un problème avec mon PC, la RAM est presque constamment toute utilisé alors que j'ai 8Go, quand je vais dans le gestionnaire de tâche, il y a rien pourtant:
Vous avez une solution? Merci

Cordialement,
T'as beaucoup de chose dans le gestionnaire, et on ne peut pas te fournir plus d'infos que celui-ci ^^'

Non j'ai rien, j'ai mit le classement de l'application qui prend le plus à celle qui prend le moins donc bon celle qui prend le plus prend 172Mo alors que j'ai 8Go..

Oui iTunes tourne je l'utilise pour la musique^^

Non j'ai rien, j'ai mit le classement de l'application qui prend le plus à celle qui prend le moins donc bon celle qui prend le plus prend 172Mo alors que j'ai 8Go..

Oui iTunes tourne je l'utilise pour la musique^^
Bah télécharge CCleaner et désactiver les programmes au démarrage dont tu te sers pas

Super-Charger je l'ai désactiver, c'est une app des PC MSI pour que quand le PC soit éteint les ports USB sont alimentés pour chargé manette/téléphone
Oui j'ai pareil mais jamais utilisé.

Okay

Après ya pas d'autre solution hein, il n'y a rien d'anormal dans le Gestionnaire :/

Elle descend à ~30% mais j'avais déjà remarqué avant quand j'avais Chrome que chrome bouffer toute ma RAM donc j'lai supp je suis passer à Opéra et c'est la même :x
Essaie Firefox, il me semble que c'est lui qui consomme le moins :mmh:

J'essayerais alors, mais je ne pense pas que le problème vienne de là, c'est bizarre c'est qu'un navigateur il prend plus de RAM que les 3/4 de mes jeux quand je joue:d:
Soit c'est du leak de mémoire soit il y a un addon que tu utilises qui prend une place monstre en local.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour