Problème R4i Nintendo DSi

Lacinac

Premium
Réactions
51
RGCoins
25
Bonjour :RG:

J'ai en ma possession une Nintendo DSi, ainsi qu'une R4i v1.41. Cela fait maintenant depuis 2011 que je ne l'ai plus rallumée. Par malheur, aujourd'hui je retombe dessus, puis en voulant lancé ma R4, le message d'erreur suivant s'affiche : Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails.

Voilà j'aurai donc besoin d'aide afin de la remettre en état de marche.

Merci à ceux qui m'aideront.

Lacinac​

En quel version est ta DSi?

Essaye ceci , peux tu me dire quand tu va dans les mise à jour de la console quel version il te propose?

Essaye ceci , peux tu me dire quand tu va dans les mise à jour de la console quel version il te propose?
La mise à jour n'indique pas sous quel firmware je vais passé. Je vais essayer, merci de ta réponse

Si tu fait la mise à jour ta DSi peux bloquer le R4i je voulais juste vérifier vers quelle mise à jour ils vont t'envoyer mais si c'est pas écrit ne tente surtout pas

Si tu fait la mise à jour ta DSi peux bloquer le R4i je voulais juste vérifier vers quelle mise à jour ils vont t'envoyer mais si c'est pas écrit ne tente surtout pas
Si je n'ai pas de roms, est-il normal que le message d'erreur continue à apparaître malgrès le tutoriel suivi ?

Non, formate ta carte sd et suis le tuto ou celui-ci

Sinon je sais pas ça fait 4ans que j'ai plus touché à une DSi et linkers ^^

Retour