Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à Tous Je Vous Explique Mon Probleme J'ai Acheter Une R4i 3DS ses Un Linker Qui Est De Couleur Vert J'ai Telecharger Les Fichier De La R4 Sur Le Site Du Constructeur (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) est quand Je Met La R4 Dans Ma 3DS Il Me Marque ( une erreur est survenue appuyez longuement sur le bouton power) Je Présise Que La Version De Ma 3DS est En 4.2.0-9e. Merci D'avance.
bjr, ce que vous montre ne supporte que 3DS v3.0.0-5,DSi v1.44 et versions inférieures, c'est a dire que elle ne fonctionne pas sur v4.2.0-9, donc, vous devez acheter une autre linker pour votre 3ds. pour ce moment la
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, ace3ds plus et supercard dstwo sont les plus forte cartouches pour nintendo consoles.
Voilà je ne peut pas ouvrir le site officiel de linker que vous m'offrez, tant pis je ne connais pas trop sur ce linker... Peut-être feona a raison...
Je vous conseille d'acheter un nouveau linker qui peut supporte votre 3ds, mtn la 3ds est en version 4.3.0-10, vous la mettez à jour ou pas ?
Bonjour,
Je suis d'accord tintin46, je vous propose aussi d'acheter un nouveau linker qui peut supporte votre 3ds. Maintenant, la dernière version de 3DS est v4.3.0-10, ces cartes pouvent supporter v4.3.0-10:
,
,
,
,
Depuis que jai fait la derniere mise a jour de ma 3ds mon linker r4i sdhc 3ds me marque a l'allumage "une erreur est survenue ... ".
Pourtant jai telecharger le dernier locigiel r4 pour mon linker etant normalement compatible avec la derniere mise de la DS etant 4.4.0-10
Bonjour, mon fils a une 3ds, il a une r4 3ds ill que nous n'arrivons pas à faire fonctionner. la version de sa ds est 4.4.0-10E.
nous l'avons acheté sur :