s'il vous plait. J'ai un problème. Quand je joue a GTA V ( sur ps3) je veux rentrer dans mon garage ma play reste figer sur l'image. A pied ou en voiture. Mais je peu entrer dans ma maison. Mais je ne peu pas dans mon garage une solution svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans n'importe quel session ? sur un autre psn aussi ? tu as réinstaller les majs du jeu pour voir ?s'il vous plait. J'ai un problème. Quand je joue a GTA V ( sur ps3) je veux rentrer dans mon garage ma play reste figer sur l'image. A pied ou en voiture. Mais je peu entrer dans ma maison. Mais je ne peu pas dans mon garage une solution svp ?
Oui j'ai essayer et rien du tout.Salut,
Et quand t'es dans ton appartement ta déjà essayer de rentrer dans ton garage ?
Oui dans toute les session sauf quand je suis le seul d'une session la ça fonctionne.Dans n'importe quel session ? sur un autre psn aussi ? tu as réinstaller les majs du jeu pour voir ?
réinstalle les majs du jeu pour voir, si ça ne fonctionne pas contacte directement l'assistance rockstarOui j'ai essayer et rien du tout.
Oui dans toute les session sauf quand je suis le seul d'une session la ça fonctionne.
Non mon frère lui il y arrive

D'accord je vais essayer après merci !réinstalle les majs du jeu pour voir, si ça ne fonctionne pas contacte directement l'assistance rockstar![]()
Pas de souci, tiens moi au courant ;-)D'accord je vais essayer après merci !
Alors c'est bon mon problème a étais régler.
J'ai rien fait du tout. J'ai lancer le jeux j'etait dans mon appartement j'ai essayer d'entrer dans le garage et ça fonctionner
Salut,
Et quand t'es dans ton appartement ta déjà essayer de rentrer dans ton garage ?