Problème quand je lance Black Ops

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yonerk
  • Créé le Créé le

Yonerk

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Salut tout le monde j'ai un problème avec le jeux ( Black Ops 1 ) ces quand je lance sa me fait écran noir après format invalide(n) Comment on peut régler ce problème ? :mmh:

Salut tout le monde j'ai un problème avec le jeux ( Black Ops 1 ) ces quand je lance sa me fait écran noir après format invalide(n) Comment on peut régler ce problème ? :mmh:
Salut

C'est un backup ?

sa marque juste format invalide j'avais le même probleme quand j'avais pas ma dex ^^'

Et ça te fait ça juste pour black ops ?

Oui moi aussi j'ai le même problème moi ca me met écran bleu et je doit enlever le jeu et tout redevient normal pourtant ma play n'est pas "hacker" ou quelque chose d autre et je reconnais que c est embêtant ..

Salut :) ,
essayez d'aller en mode recovery et de fais l'option 3 "restaurer les systemes de fichiers" ;)

dsl double poste :/
Pour aller en mode recovery:
Accéder au recovery mode
Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
:)
commentcamarche.net

Retour