Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut quel est ta version de psn patch ?Salut la
J'ai un proble quand je lance psn patch je ne peut faire que rond j'en est installer plusieur version mais tous me font le meme
je suis en dex 4.70
Essai la 4.70.07La 4.70.06
oui je pense aussiJ'ai essayer sa n'a pas marcher moi je penser que quelque chose bloque
Lol pourquoi parler de chose que tu ne connais pas dit moi??Je pense que ton CFW n'est pas compatible avec PSNPatchet sinon tu utilise PSNPatch pour quoi faire ? Si c'est pour éviter le ban évite PSNPatch car c'est de la pure daube ... Sa empire les choses + qu'autres choses
![]()
Pourquoi parler sans savoir ? Mr.JeSaisTout ... Moi j'ai eu un cID ban à cause de PSNPatch alors que j'avais un EBOOT AntiBan AW + No Freeze + PSNPatch alors que c'étais un cID unique puis comme par hasard 2J plus tard ban cID bin voyons ... Donc si tu n'y connais rien pas la peine de parler avec moi .Lol pourquoi parler de chose que tu ne connais pas dit moi??
Lol et alor psnpatch na rien a voir tu et juste tomber sur une vague de ban Sony et pour info ya pas de ban cid awPourquoi parler sans savoir ? Mr.JeSaisTout ... Moi j'aîeu un cID ban à cause de PSNPatch alors que j'avais un EBOOT AntiBan AW + No Freeze + PSNPatch alors que c'étais un cID unique puis comme par hasard 2J plus tard ban cID bin voyons ... Donc si tu n'y connais rien pas la peine de parler avec moi .
Ok , ok tu veut faire le mec qui connais tout etc ... Bref PSNPatch c'est de la daube c'est tout . C'est comme PSNinja sa sert strictement à rien et de + je downgrade les PS3 avec Teensy ++ 2.0 donc le connaisseur je sais pas c'est qui lol .Lol et alor psnpatch na rien a voir tu et juste tomber sur une vague de ban Sony et pour info ya pas de ban cid awsa fait quoi 1mois ta une JB? Alor toi fait pas le gars qui connais car rien que dire que psnpatch cest de la merde cet que tu n'y connais rien alors passe ton chemin merci
Ok , ok tu veut faire le mec qui connais tout etc ... Bref PSNPatch c'est de la daube c'est tout . C'est comme PSNinja sa sert strictement à rien et de + je downgrade les PS3 avec Teensy ++ 2.0 donc le connaisseur je sais pas c'est qui lol .

Ta vie inventée gens et strictement rien a faire... Donc fait se que bon te semble dire que psnpatch ou Psninja Sert a rien sa va te faire refaire plein de compt et cid Mdrrr je parie que tellement tu est un "noobi" tu downgrade avec E3 Flasher ?Ta vie inventée gens et strictement rien a faire... Donc fait se que bon te semble dire que psnpatch ou Psninja Sert a rien sa va te faire refaire plein de compt et cid
Aller bye noobi
... Ah oui c'est vraie que les cID sa me manque mdrrr enfin bref continue tes âneries et tes fautes d'orthographe niveau CM1 et on reparleras ensemble vue que tu sais même pas ce qu'est un dump et tu ne sais même pas utiliser le HxD mdrrr enfin bref à vouloir faire le grand on redescend sur terre mon petit .Mdr sa fait 1mois ta une JB tinvente pas une vie et le fait de bien écrire ne fait pas de toi un connaisseur rien qu'à tes dire tu ne connais rien donc arrête de t'afficher et passe ton cheminMdrrr je parie que tellement tu est un "noobi" tu downgrade avec E3 Flasher ?... Ah oui c'est vraie que les cID sa me manque mdrrr enfin bref continue tes âneries et tes fautes d'orthographe niveau CM1 et on reparleras ensemble vue que tu sais même pas ce qu'est un dump et tu ne sais même pas utiliser le HxD mdrrr enfin bref à vouloir faire le grand on redescend sur terre mon petit .
Mdrrr sa fais 2 ans que je downgrade PS3 avec teensy et si tu veut que je t'apprenne y'a pas de soucis car si c'est pour me montrer un petit E3 Flasher que ta juste à clipsé et c'est terminer mdrrr et sa se dit Downgradeur , Jailbreakeur etc ... Mdrrr tu voie tu te rabaisse de + en + tes phrases diminuent de + en + c'est que ta moi moin d'arguments à évoquer comme un gamins de 12 ans mdrrrMdr sa fait 1mois ta une JB tinvente pas une vie et le fait de bien écrire ne fait pas de toi un connaisseur rien qu'à tes dire tu ne connais rien donc arrête de t'afficher et passe ton chemin
Quand esque je me suis prétendu downgradeur? Vous aite conbien dans ta tête? Et je tes dit tinvente pas de vie Met bref je vais pas te faire Boost tes message plus longtemp byeMdrrr sa fais 2 ans que je downgrade PS3 avec teensy et si tu veut que je t'apprenne y'a pas de soucis car si c'est pour me montrer un petit E3 Flasher que ta juste à clipsé et c'est terminer mdrrr et sa se dit Downgradeur , Jailbreakeur etc ... Mdrrr tu voie tu te rabaisse de + en + tes phrase diminuent de + en + c'est que ta moi moin d'arguments à évoquer comme un gamins de 12 ans mdrrr
Et tu dit 2ans que tu fait sa et samedi tu a du cree un topic pour installer un driver sur pc? Tu doit être fort en ton domaine tuoi bon a rienMdrrr sa fais 2 ans que je downgrade PS3 avec teensy et si tu veut que je t'apprenne y'a pas de soucis car si c'est pour me montrer un petit E3 Flasher que ta juste à clipsé et c'est terminer mdrrr et sa se dit Downgradeur , Jailbreakeur etc ... Mdrrr tu voie tu te rabaisse de + en + tes phrases diminuent de + en + c'est que ta moi moin d'arguments à évoquer comme un gamins de 12 ans mdrrr
Mdrrr j'ai installer le driver mais mon PC redemarrais sans cesse mais comme tu sais pas lire un topic ... Je te laisse dans ton délire hein :rolf:Et tu dit 2ans que tu fait sa et samedi tu a du cree un topic pour installer un driver sur pc? Tu doit être fort en ton domaine tuoi bon a rien
Mdrrr les conditions ne m'apporterons rien car les lobby je m'en fiche totalement vue que j'en vend pas lolQuand esque je me suis prétendu downgradeur? Vous aite conbien dans ta tête? Et je tes dit tinvente pas de vie Met bref je vais pas te faire Boost tes message plus longtemp bye