Modding all

Membre
Réactions
21
RGCoins
90
J'ai essayé de jailbreak ma ps3 , mais j'ai jamais reussis , jamais injecté de fichier rien ! , donc je l'ai remonté , je l'ai allumé , mais elle n'affiche rien a l'écran , elle ne s'éteint plus , je doit rester longtemps appuyer sur on/off pour qu'elle s'eteint et impossible d'acceder au mode recovery

J'ai essayé de jailbreak ma ps3 , mais j'ai jamais reussis , jamais injecté de fichier rien ! , donc je l'ai remonté , je l'ai allumé , mais elle n'affiche rien a l'écran , elle ne s'éteint plus , je doit rester longtemps appuyer sur on/off pour qu'elle s'eteint et impossible d'acceder au mode recovery
Salut,

essaie de retirer le disque dur de la console et de la démarrer sans, pour voir si le problème vient de ça :mmh:

je n'est rien souder , jai fais pression avec des livres et pourtant j'ai fais pareil pour une autre ps3 et elle je l'ai jailbreak :/
Une pression trop forte sur la NOR = Pincement et la c'est HS.
Tu peux vérifier toutes les Broches de la Nor a l’œil voir si aucune n'a casser.

Après sinon je vois pas trop de solution pour le problème.
Quand ta console est allumer elle détecte une manette ?

Une pression trop forte sur la NOR = Pincement et la c'est HS.
Tu peux vérifier toutes les Broches de la Nor a l’œil voir si aucune n'a casser.

Après sinon je vois pas trop de solution pour le problème.
Quand ta console est allumer elle détecte une manette ?
javais deja regarder les broche il me semble que rien est casser et la manette pas detecter

javais deja regarder les broche il me semble que rien est casser et la manette pas detecter
Je pense que le soucis viens de la perso car bon si tu n'a fait aucune injection rien un brick serais pas d'actu :mmh:
Tu as sortie un dump de la console ou tu n'a rien fait du tout ?

je suis certain a 100%
Donc dans le pire des cas faut test l'injection du dump que tu as sortie ( si il sont bien valide ) avec l'E3 Flasher

Sans le patché sauf si tu veux la jailbreak.

Une fois que votre dump a été correctement patché, il va falloir le ré-écrire sur la mémoire de la console. Dans un premier temps, remettez votre dump patché (qui a été renommé en "bkpps3.bin") à la racine de votre carte mémoire microSD. Mettez-là dans son emplacement habituel sur l'E3-Flaher puis positionnez tous les interrupteurs contre le bas comme ceci:

1.png

Une fois que c'est fait, allumez votre PS3, une fois qu'elle aie bien booté (toujours attendre une 10aine de secondes), appuyez sur le bouton "Reset" de l'E3-Flasher qui ce trouve en dessous de la prise SATA.

4.png

Une fois que vous avez appuyé sur le bouton "Reset, appuyé sur le bouton "Start".

5.png

Les LEDs bleues vont arrêter de clignoter 4 par 4 pour s'allumer 1 par 1 (comme lors de la création du dump). Celà indique encore une fois le chargement.

Une fois le chargement finis, les LEDs clignoteront de nouveau 4 par 4, vous pourrez alors éteindre la PS3. Et voilà, la ré-écriture du dump patché est terminée.

SI le soucis venait de la la console n'auras plus de soucis. Si cela ne marche pas bah la surement soucis Hardware

Donc dans le pire des cas faut test l'injection du dump que tu as sortie ( si il sont bien valide ) avec l'E3 Flasher

Sans le patché sauf si tu veux la jailbreak.

Une fois que votre dump a été correctement patché, il va falloir le ré-écrire sur la mémoire de la console. Dans un premier temps, remettez votre dump patché (qui a été renommé en "bkpps3.bin") à la racine de votre carte mémoire microSD. Mettez-là dans son emplacement habituel sur l'E3-Flaher puis positionnez tous les interrupteurs contre le bas comme ceci:

1.png

Une fois que c'est fait, allumez votre PS3, une fois qu'elle aie bien booté (toujours attendre une 10aine de secondes), appuyez sur le bouton "Reset" de l'E3-Flasher qui ce trouve en dessous de la prise SATA.

4.png

Une fois que vous avez appuyé sur le bouton "Reset, appuyé sur le bouton "Start".

5.png

Les LEDs bleues vont arrêter de clignoter 4 par 4 pour s'allumer 1 par 1 (comme lors de la création du dump). Celà indique encore une fois le chargement.

Une fois le chargement finis, les LEDs clignoteront de nouveau 4 par 4, vous pourrez alors éteindre la PS3. Et voilà, la ré-écriture du dump patché est terminée.

SI le soucis venait de la la console n'auras plus de soucis. Si cela ne marche pas bah la surement soucis Hardware
daccord j'essayerai sa ; merci a toi !

salut les gars je sais que ces pas ici pour mettre nos message je sais ces ou mais mon probleme ces "qui pour maider jai instaler mw3 et cod4 de mon compte pricipale (playstation store) et sa me mets l'erreur 80010017 quand je le lance " sy quelqu'un pourrais maider

salut les gars je sais que ces pas ici pour mettre nos message je sais ces ou mais mon probleme ces "qui pour maider jai instaler mw3 de mon compte pricipale (playstation store) et sa me mets l'erreur 80010017 quand je le lance " sy quelqu'un pourrais maider
Cette erreur est un problème D'eboot donc il faut installer les MAJ du jeu en .pkg.
Je te déconseille les jeux venant du store c'est un cancer. Télécharge le sur le net voilà quoi tu n'auras pas tout les soucis.

Cette erreur est un problème D'eboot donc il faut installer les MAJ du jeu en .pkg.
Je te déconseille les jeux venant du store c'est un cancer. Télécharge le sur le net voilà quoi tu n'auras pas tout les soucis.
et plz est ce qu'il est possible de mettre un hack sur un jeu qu'on as pas telecharger ou pas en cd ?

tu serais me gdier pas à pas ou pas donc je les desintale
Tu télécharge le jeu sur le net ( la ou tu veux ) et tu le met en interne dans la console ou en externe sur clé USB / DD Externe.
Des tonnes de tuto sont disponible sur le net suffit de faire une petite recherche

Retour