Résolu Problème PS3 :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaQuica
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaQuica

Premium
Réactions
862
RGCoins
100
Yo tout le monde !
Ba Comme vous le voyé , j'ai un problème Ps3
Quand J’intègre un CD Sur ma ps3
le jeux ne s'affiche pas , et j'entend des bruits sur ma play
pourtant j'ai essayé d'autre jeux mais c'ètais la meme chose
donc si quelqun reussi a m'aidé ,
il aura droit a une introduction
Ainsi qu'un background.

Si vraiment tu veux la réparer tu vas cher ton revendeur et il te dira quoi faire, ou enverra lui même ta play chez Sony. Mais au prix que ça vaut tu ferais mieux d'en acheter une autre..

Ton lecteur je pense est mort. J'ai eus le même cas avec ma Play. La rémaration coute 200€ ( la réparation n'est pas éternelle ) donc j'en ai racheté une neuve :-)

si tu es un peu bricoleur et si tu as les deux trois outils qu'il faut :ok: ...tu achètes un lecteur et tu le remplaces.... y a pas mort d'homme si tu fais attention à comment tu démontes

un exemple de petit tuto de démontage....

Non , je joué tranquille a mw3 , soudain je peut meme plus eteindre ma play via la manette
donc j'ai eteint ma play et je l'ai rallumé , j'ai vue qu'on pouvais joué que au demo et Quelle ne reconnaissez aucun jeux.

Bas ce que tu peut fair tu ouvre ta Play et tu mais un petit cou de chiffon sur ta lentille j'ai ce PB j'ai fais sa et sa marche maintenant !

Je ne croix pas
les torx ou tork sont des particulièrement abondante aux Amériques pour Xbox et tout ça mais comme la play et japonnaise un cruciforme suffit sinon 4 € le torx !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour