Résolu Problème PS3 sur écran PC

Ace Shady

Premium
Réactions
29
RGCoins
50
Salut, j'ai récemment envoyé ma télé en réparation car le port HDMI était HS et j'ai essayé de jouer à la PS3 sur l'écran de mon PC mais comme elle n'a pas de port HDMI, j'ai d'abord acheté un adaptateur HDMI/DVI et quand je branchais le cable sur l'écran, rien ne se passait.
J'ai donc demandé à un ami de me passer son adaptateur HDMI/VGA et quand j'allume la PS3, l'écran affiche : Video mode not supported. Quelqu'un peut m'aider ?

J'ai une PS3 Ultra Slim et un écran Zalman Trimon ZM-M220W ( )

Salut, j'ai récemment envoyé ma télé en réparation car le port HDMI était HS et j'ai essayé de jouer à la PS3 sur l'écran de mon PC mais comme elle n'a pas de port HDMI, j'ai d'abord acheté un adaptateur HDMI/DVI et quand je branchais le cable sur l'écran, rien ne se passait.
J'ai donc demandé à un ami de me passer son adaptateur HDMI/VGA et quand j'allume la PS3, l'écran affiche : Video mode not supported. Quelqu'un peut m'aider ?

J'ai une PS3 Ultra Slim et un écran Zalman Trimon ZM-M220W ( )
Salut.
Tu a fais la méthode du reset vidéo sur la PS3 ? ( allumer la PS3 en laissant le doigt appuyer jusqu'au deuxième Bip )

Tu as changé le mode de vidéo sur ton PC genre " AV " " HDMI " etc.. ?
Oui j'ai essayé quand mon pc était encore allumé et quand je passait sur la PS3 le message d'erreur s'affichait et j'ai aussi essayé en éteignant le pc mais rien n'a changé

Je ne sais pas comment on voit stp ?
Nop, il est pas compatible, puisque dans les caractéristiques de ton écran il n'est marqué nul part " HDCP " .
Donc dans ce cas là il faut acheter un VGA Box :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Nop, il est pas compatible, puisque dans les caractéristiques de ton écran il n'est marqué nul part " HDCP " .
Donc dans ce cas là il faut acheter un VGA Box :ok:
Ok merci pour l'info tu en as une à me conseiller si tu t'y connais ?

Retour