Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, regarde la lumière de ta console,Bonjours jai un soucie avec ma ps3 fat, je lallume elle fait bip bip et se reétein aussi tot, je pence quelle se mais en securiter, quand pencer vous ? Quesque je doit changer
Ps3 pas xbox ya pas de lumiere c que a xbox que ta saSalut, regarde la lumière de ta console,
rouge -vert -jaune ?
Non, pas du tout . ^^Ps3 pas xbox
Ps3 pas xbox ya pas de lumiere c que a xbox que ta sa
sisi il sait de quoi il parlePs3 pas xbox
Ps3 pas xbox ya pas de lumiere c que a xbox que ta sa
Non, pas du tout . ^^
ça n empecherait pas de lancer la play correctement ?Salut , change ton bloc optique ca ma fais pareil![]()
Ont ces comprissisi il sait de quoi il parle
c'est une ps3 pas une guirlande de noel
ça n empecherait pas de lancer la play correctement ?![]()
Cela ne peut pas venir de là, ce n'est pas le bloc optique qui gère l'alimentation de la console.Salut , change ton bloc optique ca ma fais pareil![]()
Mais si sale fou ta 1 lumiere orange qui conserne le disque dur et une limiere vert selle la je cest pas, mais je te sertifi que ya pas de lumiere si c pour me dire si yen na une rpd pas dacord jveut pas galerer avec toi ti connai rienNon, pas du tout . ^^
Merci mec on me la dit une fois, mais g t septique mais la je pence que cest sa merciSalut , change ton bloc optique ca ma fais pareil![]()
un peu de respect quand mêmeMais si sale fou ta 1 lumiere orange qui conserne le disque dur et une limiere vert selle la je cest pas, mais je te sertifi que ya pas de lumiere si c pour me dire si yen na une rpd pas dacord jveut pas galerer avec toi ti connai rien
Salut, sa a rien navoir dalimentation, quand la play se reétein cash c qui ya un probleme et elle se mais en securiter, donc c bien a cause du bloc optiqueCela ne peut pas venir de là, ce n'est pas le bloc optique qui gère l'alimentation de la console.
Lol, mais tu t'énerves pour rien, je te demande si ta console a une lumière rouge ou jaune, ce qui veut dire à un YLOD parfois, tu me parles de xbox, je te dis que non, je parle de ps3, bref tanpis, bonne soiréeMais si sale fou ta 1 lumiere orange qui conserne le disque dur et une limiere vert selle la je cest pas, mais je te sertifi que ya pas de lumiere si c pour me dire si yen na une rpd pas dacord jveut pas galerer avec toi ti connai rien
poste résoluMerci mec on me la dit une fois, mais g t septique mais la je pence que cest sa merci![]()
Chpe le faire tout seulle tktposte résolu
@Baptiste
Oui devise ton cache ps3 et ne le revisse pas et tu verras sa remarcheraMerci mec on me la dit une fois, mais g t septique mais la je pence que cest sa merci![]()
C pour lalimentation et le disque dur mais c pas graveLol, mais tu t'énerves pour rien, je te demande si ta console a une lumière rouge ou jaune, ce qui veut dire à un YLOD parfois, tu me parles de xbox, je te dis que non, je parle de ps3, bref tanpis, bonne soirée
![]()
LolOui devise ton cache ps3 et ne le revisse pas et tu verras sa remarchera![]()