Résolu probleme ps3 qui s'etein

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nalyd31

Membre
Réactions
22
RGCoins
25
Bonjours jai un soucie avec ma ps3 fat, je lallume elle fait bip bip et se reétein aussi tot, je pence quelle se mais en securiter, quand pencer vous ? Quesque je doit changer

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Non, pas du tout . ^^
Mais si sale fou ta 1 lumiere orange qui conserne le disque dur et une limiere vert selle la je cest pas, mais je te sertifi que ya pas de lumiere si c pour me dire si yen na une rpd pas dacord jveut pas galerer avec toi ti connai rien

Mais si sale fou ta 1 lumiere orange qui conserne le disque dur et une limiere vert selle la je cest pas, mais je te sertifi que ya pas de lumiere si c pour me dire si yen na une rpd pas dacord jveut pas galerer avec toi ti connai rien
un peu de respect quand même
c'est le 1er gars qui t aide et tu lui répond à côté de la plaque

Cela ne peut pas venir de là, ce n'est pas le bloc optique qui gère l'alimentation de la console.
Salut, sa a rien navoir dalimentation, quand la play se reétein cash c qui ya un probleme et elle se mais en securiter, donc c bien a cause du bloc optique

Lol, mais tu t'énerves pour rien, je te demande si ta console a une lumière rouge ou jaune, ce qui veut dire à un YLOD parfois, tu me parles de xbox, je te dis que non, je parle de ps3, bref tanpis, bonne soirée :ok:
reparation-ylod-ps3-nantes.jpg

Lol, mais tu t'énerves pour rien, je te demande si ta console a une lumière rouge ou jaune, ce qui veut dire à un YLOD parfois, tu me parles de xbox, je te dis que non, je parle de ps3, bref tanpis, bonne soirée :ok:
reparation-ylod-ps3-nantes.jpg
C pour lalimentation et le disque dur mais c pas grave ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour