Résolu PROBLEME PS3 POUR JOUER A COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JPerformance

Premium
Réactions
336
RGCoins
50
Bonsoir je suis sur une PS3 D-REX 4.70 et quand je lance un COD Mw3,BO2,BO1 a chaque fois pour allé en ligne il me dise " le serveur de call of duty modern warfar 3 n'est pas disponible actuellement" alors que sa me le fait depuis 3J j'ai essayer changer CID , puis de compte et de reboot ma box et PS3 comment faire SVP :(

C'est un problème de réseau je pense essaye de désinstaller les call of je suis pas sur mais essaye ou alors tu tes fait banne de tes compte call of

Pour te rassurer j'ai fais ma petite enquête et j'ai trouvé cet article quid date du 29 juillet 2015 donc il y a quelque jours :
Et un autre du 27 que je n'arrive plus a trouvé et qui disait qu'ils sont victime de piratage (Ca commence a être une habitude) voilà il reste plus qu'à attendre :(

Pour te rassurer j'ai fais ma petite enquête et j'ai trouvé cet article quid date du 29 juillet 2015 donc il y a quelque jours :
Et un autre du 27 que je n'arrive plus a trouvé et qui disait qu'ils sont victime de piratage (Ca commence a être une habitude) voilà il reste plus qu'à attendre :(
Jsuis content de lire cela car je flipais aussi beaucoup ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour