Résolu Probléme ps3 menu xmb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

scarface7080

Membre
Réactions
6
RGCoins
0
bonjour j ai un probleme avec ma ps3 rogero 4.55 cex j ai voulu installer un spoof 4.60 puis j ai remarqué qu on etait en 4.65 du coup j ai fait pour annuler et la ps3 qui plante impossible de la rallumer le menu n apparait pas mais la ps3 est allumée mode sans echec fonctionne mais je ne sais pas quel option choisir quelqun a une solution merci d avance

j essai de reinstaller mon cfw mais dans le mode sans echec dés que j appuie sur maj sa bug
Tu peut faire l'option 5 "rétablir le système PS3" tu devras tout réinstaller (maj de jeux , les logiciels pkg,tes comptes etc) car cette option formate .

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
merci grace au formatage j ai pu installer le cfw sans buger manque plus qua tout reinstaller un grand merci vous m avez sauvez
;) Pour mettre le topic en Résolu ,tu peut donc choisir le message qui t'as aidé et clicker sur "Cette réponse a répondu à ma question"

Bonjour, j'ai le même problème, il n'y a plus de xmb juste les lines.qrc et la notification de ccapi by entsone (et aussi le coldboot) car j'ai du me planter en modifiant mon sysconf.plugin.pco c'est possible de rétablir tout ça en gardant les données de ma ps3 ? je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour