bonjour jai un problème de ps3 etant un peu curieu je voulais metre un cfw sur ma ps3 et erreur c etai un kiosk 4.31 alor si quelqun lit se message et cest comment repaser en ps3 retail ofw 4.31 mersi de m aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

voila jai rejoint ton jai rejoin ton groupe facebook mon nom cest morgan maronet et jai aussi telecharger t truc que tu ma ditdonc la soluce a ton problem et simple deja vas recuperer ces 2 fichier sur ma page facebook (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) et tu vas dans fichier tu prend:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.etVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.les clés sont toutes bonne du 3.41 au 4.31et demande a rejoindre mon groupe je t'expliquerai le reste de la procedure qui et en faite de patcher une OFW 4.31 officiel pour qu'il passe sur une ps3 kiosk
jai rejoin ton groupe facebook mon nom c'est:cressy of nabil
sur skype:halloumi20131
bonjour j'ai acheter la ps3 ultra slim 4.31 j'ai voulu lui mettre un cfw et maitenant elle est en mode demo dsl m'aidé merci