Résolu Problème PS3 Jailbreak

ZeldaGTAV

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour,

J'avais une PS3 en 4.78, j'ai été ban une semaine et quand je reviens elle est en 4.80

Je n'ai plus install package et plus aucunes applications ne s'ouvrent, que faire ?

Je n'ai pas installé de mises à jours..

Merci de votre aide

Pas besoin de chercher plus loin -> Console en 4.80 + Pas de IPF / App_game + aucun Soft ne se lance c'est que la console a été passer en OFW :ok:
Le seul moyen c'est de la faire jailbreak a nouveau.

Pas besoin de chercher plus loin -> Console en 4.80 + Pas de IPF / App_game + aucun Soft ne se lance c'est que la console a été passer en OFW :ok:
Le seul moyen c'est de la faire jailbreak a nouveau.
C'est pour ça que je l'ai conseillé Flam au dessus ;)

slt kelkun pourrer maider car sur ma ps3 jailbreake ken jinstalle gta sans la maj sa marche i se lance mai d ke je mai la mise a jour il reste bloker dans le chargement du mode histoire
Tu installe bien toutes les MAJ ?
Quel CFW ? Dex ou Cex ?

Supprime les données du jeux et lance le ensuite accepte la demande des Mise a jour et laisse faire :ok:

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Nappa SEC

Bonjour ZeldaGTAV,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

Retour