Salut a tous je suis en 3.55 rogero downgrader . avant j'etait en rogero 4.40 v1.0.2 et j'ai eu une erreur l'erreur 80022d
j'ai donc deja essayer toute les solution que me propose sony sauf le formatage complet de ma ps3 qui devrai durait 14 heure. je voudrai donc savoir si vous saviez comment je pourrai enlever cet erreur et si le simple fait de passer a un autre custom firmware pourrait annuler cette erreur help me et si je formate totalement le disque dur de la ps3 je perd definitivement mon cfw enfin mon "jailbreak" (a la fin du formatage ma ps3 sera en misa a jour >3.55 ??)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.j'ai donc deja essayer toute les solution que me propose sony sauf le formatage complet de ma ps3 qui devrai durait 14 heure. je voudrai donc savoir si vous saviez comment je pourrai enlever cet erreur et si le simple fait de passer a un autre custom firmware pourrait annuler cette erreur help me et si je formate totalement le disque dur de la ps3 je perd definitivement mon cfw enfin mon "jailbreak" (a la fin du formatage ma ps3 sera en misa a jour >3.55 ??)