Résolu Problème PS3 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kerir

Premium
Réactions
1 089
RGCoins
50
Bonsoir a l'heure que j'écrit sa je suis désespéré . Voila , avant j'étais en Rogero 4.40 v 1.3 . Donc j'ai voulu retourner en 3.55 avec Rogero Downgrader. Jusqu'a la pas de problème. J'ai télécharger QA Flag et quand je le lance sa me fait écran noir et sa me retourne au XMB . Je fais le combo pour voir si QA Flag fonctionne rien se passe . J'essaie de retourner en 4.40 Rogero V 1.3 et la quand j'arrive a l'isntallation sa me marque données endommagés. J'ai essayé en recovery et sa me marque version 9.99. Donc si quelqu"un pourrait m'aidée. Je lui offrirait un Unlock All + Choix du prestige sur MW2 ps3 .
Cordialement.

Déjà QA Flag marche pas sur CFW 4.40 Rogero 1.03,
Puis quand tu fais avec PUP Rogero Downgrader, installe QA Flag pkg perso le combot il est un peu chaud moi j'ai fais exactement ce qu'il fallait faire ça n'a pas marché après j'ai mis un coup d'boule à la manette et MAGIE :crazy:

Oué m'enfin bon j'ai plus trop envie d'aidez j'ai deja aidée un personne comme sa ensuite il je lui dit tu peu au moins me remercier il me dit tagueul batard

Vous faîtes comment car la je suis coincé , je veux joué a Assassin Creed le dernier et sa me dit d'installé une Maj + haute que 3.72
T'es pas en CFW > si ça te mets version 9.99 installe 3.55 OFW puis CFW 3.55 Rogero ou autre.

Le rogero downgrader est nul, si tu es encore en rogero 3.55 (9.99) utilise la 999 downgrader et apres le Qa flag va marché puis ensuite tu utilise le rebug 3.55.3

Continue le tuto que tu à dû trouver.
J'ai eu ce problème, on ne peut pas utiliser le q.a. flag avec un firmware 3.55+. Donc maintenant que ton syscon est en 9.99, Installe le CFW donné en 3.55, ça devrais marcher.
Perso, j'ai eu ma ps3 en rogero 4.21, et il ne me convenais pas, je voulais le rebug 4.21, et j'avais très peur d'un éventuel brick, j'ai tout fait par recovery, c'est passé comme une lettre à la poste.
Donc vas y, suis les étapes du tuto, ça marchera :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour